Reggie
Les devs de Fit Music font encore n'importe quoi sur Miiverse, ce serait bien que Nintendo surveille tout de même :facepalm:
Reggie
Les devs de Fit Music font encore n'importe quoi sur Miiverse, ce serait bien que Nintendo surveille tout de même :facepalm:
REGGIE
Je viens de me rendre qu'avec leur délire de Reggie Filsamech 'y a peut être moyen qu'ils l'intègrent dans Smash Bros. O_o
Je me demande même si tout n'était pas calculé depuis le début, surtout que c'est lui qui a fait les annonces d'SSB4 pour l'E3 !
(Même s'il y a déjà pas mal de "joke characters" comme Wii Fit Trainer (le Villager s'en est un qu'à moitié, on va dire))
P*tain ouais, j'avais pas vu Gordon Ramsay
Ramsay
Mais il a rien à foutre dans SSB, au même titre que Reggie ou tout autre humain
"Mais il a rien à foutre dans SSB, au même titre que Reggie ou tout autre humain "
Reggie Filsamech n'est pas un humain :smilesp:
Le Reggienator est un organisme cybernétique. Un endosquelette de métal sous du tissus charnel.
Il a tout a fait sa place dans Smash Bros
J'aurais plutôt répondu que les 3/4 du roster sont des humains, mais bon...
Les images de Seipas et ses jeux de mots intraduisibles
Mini-Moi >> Même si c'est un fake, si l'on prend l'image de Val comme elle est, dans le roaster, c'est le Reggie "humain" que l'on voit. Ne me sort pas Reggie filsamech alors qu'il n'est pas dans l'image Je parle de Reggie normal à la base, comme celui sur l'image, Reggie Filsamech n'est mentionné nulle part. Je me demande encore pourquoi tu m'as parlé de quelque chose qui n'est même pas présent dans l'image...
D'façon, il y a déjà un an, on parlait d'une pétition visant à faire entrer Reggie dans le roster.
C'tait avant l'apparition du Reggie Filsamech :D