1 ... 138 139 140 141 142 ... 193

En même temps t'as aucun goût, alors c'est pas surprenant.

Une nouvelle image de gameplay a été leakée pour Splatoon...

alt

Radikal> [lien desactive]

Seipas + mahbonk> Bien vu :lol:

Seipas >> J'aime bien la Panthère Rose alors j'me rappelle encore de quel dessin animé sort ce GIF :hap:

Jofe >> Comme toujours, c'est un compliment venant de quelqu'un comme toi. Quelle ironie de te voir me dire ça.

Radis : de mémoire c'est celui où ils sont sur un chantier, nan ? ^^

Seipas> Non je ne crois pas, je crois que c'est celui ou la panthère enlève tous se que fait le gars pour mettre en rose, même qu'à un moment il met des fleurs, et la panthère arrête pas de les remplacer par des roses, et le gars devient fou.

Je suis pas entièrement sûr, mais je pense que c'est bien celui la.

Et en même temps, ça va faire plusieurs années que je ne regarde plus ce truc x)

C'est ça, sauf que conne comme elle est, la panthère ne se rend même pas compte qu'elle fais chier le pif sur pattes.

Je plussoie DaGuiz, c'est bien celui-là que j'ai en tête ! Je me souviens des fleurs, d'ailleurs Seipas n'a peut-être pas tort non plus pour le chantier, ils y sont peut-être au début puis change d'endroit au fur et à mesure des gags et courses poursuites entre la Panthère et le mec.

Voilà l'épisode :

Pas de chantier ni de fleurs :-)

Et la, les pseudos-fan se pendent :noelol:

Ah oui au fait les soldes Steam vont bientôt faire leur apparition ? Va falloir se préparer pour la guerre !

[flash][lien desactive]

:yes:

alt

Pour Masharu :

alt

That is why amiibo exist.

Je veux cet amiibo ! :D

Enfin une photo où on voit les yeux de link, à chaque fois il est caché parce qu'il est au fond et qu'il baisse la tête...

Une figurine Harmonie pourrait amener bien des découvertes ^_^

Lucas11 > Merci tu as répondu à ma question existentielle :D.

Lol n'empêche même en figurine on verra la culotte de Peach XD.

Kuro >> La seule figurine que je veux vraiment :hap:

Quelque chose me dit qu'en Amérique, ce détail va être retirer :-/

alt

alt

J'en profite également pour faire un peu de pub à une webcomic faite par un mec de mon école (dont le pseudo est Caillou, on se demande pourquoi) :

[lien desactive]

Ça parle de cailloux qui parlent, mais ne bougent pas, et c'est super cool ! =D

Edit :

alt

1 ... 138 139 140 141 142 ... 193
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.