1 ... 140 141 142 143 144 ... 195

Je plussoie DaGuiz, c'est bien celui-là que j'ai en tête ! Je me souviens des fleurs, d'ailleurs Seipas n'a peut-être pas tort non plus pour le chantier, ils y sont peut-être au début puis change d'endroit au fur et à mesure des gags et courses poursuites entre la Panthère et le mec.

Voilà l'épisode :

Pas de chantier ni de fleurs :-)

Et la, les pseudos-fan se pendent :noelol:

Ah oui au fait les soldes Steam vont bientôt faire leur apparition ? Va falloir se préparer pour la guerre !

[flash]http://www.youtube.com/watch?v=yr2GdRBDOmU[/flash]

:yes:

alt

Pour Masharu :

alt

That is why amiibo exist.

Je veux cet amiibo ! :D

Enfin une photo où on voit les yeux de link, à chaque fois il est caché parce qu'il est au fond et qu'il baisse la tête...

Une figurine Harmonie pourrait amener bien des découvertes ^_^

Lucas11 > Merci tu as répondu à ma question existentielle :D.

Lol n'empêche même en figurine on verra la culotte de Peach XD.

Kuro >> La seule figurine que je veux vraiment :hap:

Quelque chose me dit qu'en Amérique, ce détail va être retirer :-/

alt

alt

J'en profite également pour faire un peu de pub à une webcomic faite par un mec de mon école (dont le pseudo est Caillou, on se demande pourquoi) :

http://cailloux-spirituels.tumblr.com/post/86297986653/page-1

Ça parle de cailloux qui parlent, mais ne bougent pas, et c'est super cool ! =D

Edit :

alt

alt

Connu mais...

alt

+ caius bonus

alt

alt

(ceci est bien évidemment un fake)

alt

alt

alt

Et un petit graph représentant l'occurrence du mot "Nazi" sur tweeter pendant le match USA/Allemagne...

alt

Un com d'un random internaute : "I see the problem here, its people who watch soccer, well i have a solution to this and it will be final." =D

Bon, j'me sens un peu seul, là...

alt

Perso j'arrive pas à reconnaître tous les fantômes. ^^'

Y'a les boos de Mario, le "Yoshi-fantôme" doit venir de Mario aussi, peut-être Super Mario World, le fantôme en haut à droite doit venir de Yoshi's Island... Y'a un fantôme de Luigi's Mansion 2. Après y'a Feuforêve et Fantominus de Pokémon, un fantôme et un esprit de Zelda (L'sA/Oracles et OoT/MM). Le fantôme en bas à gauche me dit quelque chose, on dirait un majordome. Ceux en haut et en bas à droite me disent rien sinon. Pour celui en bas à droite la poubelle me fait penser à Donkey Kong sur Game Boy, ou encore les Mario Vs DK sur GBA et après. Mais...

La réplique final est tirée de Metroid Prime au passage.

Edit : vous voulez pas répondre ? Et bien pour la pein, du LOLCATS !

alt

alt

Seipas > En bas à gauche c'est le fantôme de Rhythm Tengoku sur GBA qui apparaît dans l'Aventure Smash

alt

(Ceci n'est pas une image drôle c'est juste pour montrer à Seipas)

Lucas : ok merci. ^^

J'y ai joué juste un peu, j'suis pas allé très loin, donc j'ai pas vu tous les mini-jeux...

alt 

altalt

J'adore la dernière :lol:

1 ... 140 141 142 143 144 ... 195
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.