Je plussoie DaGuiz, c'est bien celui-là que j'ai en tête ! Je me souviens des fleurs, d'ailleurs Seipas n'a peut-être pas tort non plus pour le chantier, ils y sont peut-être au début puis change d'endroit au fur et à mesure des gags et courses poursuites entre la Panthère et le mec.
Et la, les pseudos-fan se pendent :noelol:
Ah oui au fait les soldes Steam vont bientôt faire leur apparition ? Va falloir se préparer pour la guerre !
[flash]http://www.youtube.com/watch?v=yr2GdRBDOmU[/flash]
Enfin une photo où on voit les yeux de link, à chaque fois il est caché parce qu'il est au fond et qu'il baisse la tête...
Lucas11 > Merci tu as répondu à ma question existentielle :D.
Lol n'empêche même en figurine on verra la culotte de Peach .
J'en profite également pour faire un peu de pub à une webcomic faite par un mec de mon école (dont le pseudo est Caillou, on se demande pourquoi) :
http://cailloux-spirituels.tumblr.com/post/86297986653/page-1
Ça parle de cailloux qui parlent, mais ne bougent pas, et c'est super cool ! =D
Edit :
(ceci est bien évidemment un fake)
Et un petit graph représentant l'occurrence du mot "Nazi" sur tweeter pendant le match USA/Allemagne...
Un com d'un random internaute : "I see the problem here, its people who watch soccer, well i have a solution to this and it will be final." =D
Bon, j'me sens un peu seul, là...
Perso j'arrive pas à reconnaître tous les fantômes. ^^'
Y'a les boos de Mario, le "Yoshi-fantôme" doit venir de Mario aussi, peut-être Super Mario World, le fantôme en haut à droite doit venir de Yoshi's Island... Y'a un fantôme de Luigi's Mansion 2. Après y'a Feuforêve et Fantominus de Pokémon, un fantôme et un esprit de Zelda (L'sA/Oracles et OoT/MM). Le fantôme en bas à gauche me dit quelque chose, on dirait un majordome. Ceux en haut et en bas à droite me disent rien sinon. Pour celui en bas à droite la poubelle me fait penser à Donkey Kong sur Game Boy, ou encore les Mario Vs DK sur GBA et après. Mais...
La réplique final est tirée de Metroid Prime au passage.
Edit : vous voulez pas répondre ? Et bien pour la pein, du LOLCATS !
Seipas > En bas à gauche c'est le fantôme de Rhythm Tengoku sur GBA qui apparaît dans l'Aventure Smash
(Ceci n'est pas une image drôle c'est juste pour montrer à Seipas)
Lucas : ok merci. ^^
J'y ai joué juste un peu, j'suis pas allé très loin, donc j'ai pas vu tous les mini-jeux...