1 ... 141 142 143 144 145 ... 195

alt

Quelle fut ma surprise lorsque je vis ça en jouant à Bomberman Tournament sur GBA :hap:

alt

alt
:noelol:

Ensuite, c'est pas une image, mais un peu de Legorafi de temps en temps ça fait du bien aussi (Hésitez pas a en mettre tout comme des articles de Nordpresse :yes:

http://www.legorafi.fr/2013/06/26/a-29-ans-un-fan-de-dragon-ball-tente-de-se-transformer-en-super-saiyan-et-meurt-dune-rupture-danevrisme/

Putain, ils vont se faire démonter pendant toute une génération avec leur cuisante défaite contre l'Allemagne :lol:

@ punish: c'est un truc de fou l'histoire du mec sur le lien que tu nous as mis.

Moi aussi je suis fan de DBZ mais bon , y a des limites .

Même si c'est pas vraiment drôle , j'avoue avoir bien rigolé sur la réplique du médecin : "Comme on dit , il a trop poussé ! "

Enfin , ça reste une mort con quand même. :rool:

Je vois qu'il y en a encore qui ne connaissent pas le Gorafi... :huhu:

Un commentaire de DTC qui m'a bien fait marrer :

"De toute façon sa mère est tellement grosse que quand elle passe devant la télé, elle nous fait rater 4 buts de l'Allemagne"

Linter : http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Gorafi :b

Tu as parfaitement le droit d'en rire, c'est fait pour ça. ^^

Tu feras un tour sur la désencyclopédie après. :b

Apparemment le mec qui apris les photos suivantes a fait le tri dans ses vieux jeux, avant de recevoir un message de son lui du passé :

alt

alt

alt

alt

@ seipas : Merci pour le lien wiki car je connaissais pas du tout le gorafi , je me coucherais moins bête ce soir .;)

& pour l'image que tu as mis , je suis d'accord avec le message Que Le mec a reçu de sa conscience : Ne joue pas à cette bouse de jeu ! :huhu:

alt

A réutiliser à bon escient, j'vous fait confiance...

En même temps un livre où tu as beau tourner les pages, c'est toujours la même chose d'écrit... (oui je sais, chaque tome ne contient qu'un sort, mais quand même :-) )

alt

Seipas comprendra :noel:.

C'est toi qui a dessiné masharu ? c'est vachement bien fait .:top:

Linter_National > Nan ce n'est pas moi XD.

Un beau Falcon Punch dans les leaks. :cool:

Falcon, la perfection au masculin. :yes: :hap:

SEARCHING FOR THE TRUUUUUUUUUTH

Merci Masharu. x)

D'ailleurs j'ai vu sur le net que beaucoup pensaient que tout explosait à cause du Falcon Punch. XD (en fait c'est à cause des réacteurs Might) Alors okay, cette série fait pas mal dans la démesure, mais quand même... Pour ceux qui se demande ce qu'il se passe, regardez F-zero Falcon densetsu, y'a des sous-titre anglais (et des sous-titre français jusqu'à l'épisode 12, mais de toute manière les sous-titre anglais sont pas durs à suivre). Objectivement c'est assez moyen, mais subjectivement j'ai trouvé ça super cool, et je pense que tous ceux qui aiment le background F-zero aimeront ! =D

[flash]http://www.youtube.com/watch?v=-S4ZhmanOeM[/flash]

J'ai trouvé ça fun XD. Au moins ça donne une belle vue du circuit.

Il s'agit d'un hack donc ne cherchez aucun glitch. Si vous avez fait bien attention, Luigi parcours en réalité la version 64 de la Route Arc-en-Ciel, invisible ici.

Mesdames et messieurs, je vous présente le nouveau personnage de Super Smash Bros.

alt

Il a l'air trop cheaté.

Un mii armé d'une wiimote :lol:

1 ... 141 142 143 144 145 ... 195
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.