1 ... 136 137 138 139 140 ... 193

et dire que luigi avant était peureux mais maintenant c'est vraiment un psyckopathe , qu'est ce ça va etre dan SUPER SMASH BROS U  :lol: 

[flash][lien desactive]

[img][lien desactive]

Pour ceux qui comme moi ne voient pas la vidéo de val :

[lien desactive]

Il faut poster les vidéos en protocole http (et non en https) pour que ça marche.

Sinon sur Miiverse, comment un clash entre 2 comptes certifiés peut être pathétique.

alt

Je ne vois pas ton image Masharu :|

Le roster final révélé ! :bave:

[img][lien desactive]

Mouhaha Ridley XD

Reggie :cute:

Les devs de Fit Music font encore n'importe quoi sur Miiverse, ce serait bien que Nintendo surveille tout de même :facepalm:

REGGIE :bave:

Je viens de me rendre qu'avec leur délire de Reggie Filsamech 'y a peut être moyen qu'ils l'intègrent dans Smash Bros. O_o

Je me demande même si tout n'était pas calculé depuis le début, surtout que c'est lui qui a fait les annonces d'SSB4 pour l'E3 !

(Même s'il y a déjà pas mal de "joke characters" comme Wii Fit Trainer (le Villager s'en est un qu'à moitié, on va dire))

RIDLEY ! :bave: 

Ce roster de fou :lol:

Si y a Reggie dans SSBU... :malade: :malade: :malade:

Chef Ramsay :bave:

God Tier. J'prendrai toujours lui :bave:

P*tain ouais, j'avais pas vu Gordon Ramsay :lol:

Ramsay :cool:

Mais il a rien à foutre dans SSB, au même titre que Reggie ou tout autre humain :hap:

Club Penguin me fait toujours mourir de rire.

alt
(pour ceux qui n'auraient pas compris, tag est le nom du "loup", le jeu qui coniste à poursuivre les autres et à dire "c'est toi le loup", "tag" en anglais. "no tag back" veut dire qu'on a pas le droit de retoucher directement celui qui nous a fait devenir loup. Et enfin, tag veut aussi dire "étiquette" ou "label". Poutoux.)

alt

"Mais il a rien à foutre dans SSB, au même titre que Reggie ou tout autre humain alt"

Reggie Filsamech n'est pas un humain :smilesp:

Le Reggienator est un organisme cybernétique. Un endosquelette de métal sous du tissus charnel.

Il a tout a fait sa place dans Smash Bros :yes:

J'aurais plutôt répondu que les 3/4 du roster sont des humains, mais bon...

Les images de Seipas et ses jeux de mots intraduisibles :hap:

1 ... 136 137 138 139 140 ... 193
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.