1 ... 134 135 136 137 138 ... 195

J'ai equissé un léger sourire durant le début de la vidéo :yes:.

Mais à la 1:00, putain Sakurai devient chef d'orchestre :hap: xD

J'ay soufflay du nay quelque fois aussi :hap:

alt

alt

la tète de megaman on dirait presque krillin :lol:

alt

alt

Une petite image pour Retro...

 

JBM : j'ai regardé ça en cours, une première fois sans le son, où j'ai déjà failli exploser de rire, et la deuxième fois avec le son (après la pause, avant que le prof revienne), c'est n'importe quoi. XD

X

alt

 

 

 

Bonus :

alt

le samus kirby trop mignon  :love:

Ahah excellent

alt

OMG la vidéo avec sakurai :lol::lol::lol:

DaGuiz: Pas mal du tout comme GIF. :-)

alt

On arrête pas le progrès...

Quelqu'un peut m'expliquer ? J'ai RIEN compris (enfin, je vois pas le rapport entre entourer des lettres random et un remake de Sinnoh)

Mais ce Kyogre me plaira toujours autant.:cute: Avec son regard mi blasé mi crétin congénital, ça dépend comment on le prend...

Alors en fait depuis longtemps (la sortie de HG/SS en fait), y'a un meme qui s'appelle "Hoen Confirmed", qui est un peu une reprise du "Half Life 3 Confirmed". Ça consiste à prendre des paroles random de personnages dans les jeux pokémon qui font référece à Hoen et à en conclure que ça prouve qu'il y aura un remake de R/S/E... Parfois c'est encore plus débile que ça et ça se base sur des trucs pas corrélés du tout, etc...

Vala, tu assistes à la naissance du Sinnoh confirmed. :b

Photo

Seipas > Ah oké merci x)

C'est complètement con :noel:

J'ai vu ça sur Priceminister, j'ai juste rigolé :hap:

alt

@The_Spirit : Et au cas où tu n'aurais psa compris, P c'est pour perle et D pour diamant.

Caterpillor > Ben en fait, j'avais compris, mais je pigeais pas pourquoi les entourer plusieurs fois x)

Radis > :lol:

1 ... 134 135 136 137 138 ... 195
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.