1 ... 126 127 128 129 130 ... 195

2014, l'année de la quenelle :cool:

C'est pas moi, c'est un usurpateur :-( *tousse*

:smilesp:

Étonnant que l'image du Miiverse 'nait pas été censuré, ça aurait pu choqué les plus jeunes pour Nintendo... :hap:

alt

Masharu --- ça vient d'où ce coup de poing (qui est le plus épic du monde :cool:) ?

D'un roman japonais intitulé Durarara!! adapté en manga puis en animé en 2010.

alt

(oué, j'avais oublié cette aspect de l'asistance à outrance du joueur dans SS... Bon là pour le coup Fay y est pour rien...)

alt

Oh the irony

Toujours une p'tite phrase pleine d'agacement envers Fay même quand elle n'y est pour rien. Simplement pour souligner à quel point tu es un hater, Seipas. :hap:

masharu --- Y'a beaucoup de choses aussi épic que ça ?

Je ne sais pas, je ne connais pas, j'ai juste trouvé ça hier :hap:.

Rien à avoir avec mais... :bave: :lol:.

alt

:lol:

C't'une punition ou une récompense ? :hap:

TS --- :lol:

Moi je dis que pour son aNMiversaire on devrait offrir à Masharu le smiley "pervers" en récompense de toutes les photos ecchi et autres qu'il a posté tous les efforts qu'il a fait pour la communauté :smilesp:

The_Spirit > Je dirais les deux à la fois. Ah... les fantasmes SM... 

:smilesp:

Je ne crois pa l'avoir déjà mis...

alt

(pour ceux qui ne comprendraient pas, j'vous invite à faire des recherches sur l'effet Dopler. :b)

Masharu :lol: !!!!

le combo de boobs m'a tué, et mon oeil d' expert à vu un petit bout dépasser non ?!! :cute:

J'ai vu le bout aussi... :noel:

Seipas > En théorie la vitesse pour voir le bleu à la place du rouge ne permettrait même pas de lire le texte qui suit :smilesp:

PS : C'est Doppler :p

Doppler, moui... Ralala... *owned par mon étalage de culture ! x)*

alt

alt

1 ... 126 127 128 129 130 ... 195
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.