1 ... 124 125 126 127 128 ... 195

A l'époque de World of Warcraft, je me rappelle d'une technique fun ou il fallait construire un petit engin en lego pour qu'il appuye à répétition sur la barre espace pour ne pas qu'en champ de bataille tu sois viré du groupe pour cause d'abscence. C'était en 2005-2006 c'est pour dire =p ! 

Rien ne vaut les vieilles techniques à l'ancienne façon pomme de terre de grand mère !

Raclures de bots et macros qui pourrissent les MMO. :-(

Quand tu vois la facilité déconcertante avec laquelle tu peux trouver des bots aussi... Mais c'est pas un bot dont je parle moi =p ! 

Il n'a pas fait que pour la pêche à la chaîne mais aussi pour les rencontres en hautes herbes. Il a posté une vidéo exemple au safari où il chopait des petits ponytas bleutés pendant qu'il roupillait.

Noël, c'est un temps de fête, un temps où les humains deviennent gentils, aimables, l'espace de quelques jours .

Noël, c'est la fête des enfants qui attendent avec impatience le Père Noël et la distribution de cadeaux.

 

Oh Wait ... 

 

 

That was a good fight :smilesp:

C'est des bonhommes les père-noël !

J'ai bien aimé les commentaires des gars qui filmaient avec les "ooohhhh", ça fait un peu commentateurs de catch

Ouate de phoque ? Oo (ouah, cette expression toute naze) Enfin :lol:

O_o On dirait qu'il y a une tête qui sort du téléphone et qui agonise :mg:

 

[img]https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1510899_732521273426417_2048036910_n.jpg[/img]

:lol: 

alt

 

Edit :

alt

 

alt

 

alt

 

Et pis un peu de free troll pour terminer :

alt

alt

alt

Daisy qui passe de plus en plus dans l'ombre :lol:

J'dirais que c'est un espagnol qui a fait la deuxième, au hasard... :b

La tête que fait Link passe à merveille :lol:

Seipas > Tu follows des dessinateurs d'oeuvre ecchi, avoues :hap:.

 

alt

 

[EDIT] Ah pas bête :hap:.

Euuuh, non, c'est juste les "¡¡!!" qui m'ont mis sur la voie. :b

 

alt

 

alt

 

Je sais pas si je l'avais déjà mise... Dans le doute :

alt

Peach a une tête de trav' :no:

Masharu >> Stop les images calomnieuses, veux-tu :hap:

1 ... 124 125 126 127 128 ... 195
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.