1 ... 269 270 271 272 273 ... 280

abyssefx c'est link and samusmon pseudo mdr :hap:

 

merci ya encore du temps , d'ici la je serais cent fois mieux ! j'espere

Tous ces beaux mâles musclés :cool:

A 43 ans je me porte pas si mal je trouve

Le sport ca concerve

Tu t'es défoulé sur ton lavabo, link_and_samus  ? ^^

LinkandSamus> c'est bien d'avoir une passion même si je comprend pas trop, mais je respecte. Je vois pas le delire de ressemble à ça: http://www.e-steroid.com/wp-content/uploads/2012/10/Oxymetholone-for-bodybuilding.jpg

mais si c'est pour ressembler plus à ça, sa passe: http://media.tumblr.com/tumblr_md62wi0kZP1rx75rt.jpg

 

tibonou : euhh lol nan il s'est detache le lavabo je me suis assis dessus un jour il s'est fissure .... puis il est tombe

 

et infinty tu as mis jay cutler en premiere image , un niveau qu'une seul personne arrivera a arriver sur 1 milliards , et je rester natty ^^ 

 

pour un ordre d'idée si tu na pas la genetique , plus le sacrifices de toute une vie plus , l'argent et la motivation tu n'arrivera pas a un niveau de BB , donc je reformule je souhait un niveau de fitness model , ce qui est déja un gros niveau mais atteignable en 10 ans environ , allez voir anthony de koh  lanta sur sa page facebook pour vous donnez une idée :hap:

Plus qu'un sacrifice d'une vie, je vois que c'est le sacrifice de toute une histoire de l'orthographe, mais bon, on arrivera bien à y arriver. :smilesp:

xeno : no fake j'écrit tres rapidement sur telephone , je le dit a chaque fois c'est pas evident le tactile :hap:

 

5 sur 5 dictée au brevet des colleges , t'en dit quoi :hap:

Pfeuh je préfére mon gros cul musclé et viril :smilesp:

oh god, link and samus fais moi l'amour quand tu veux

j'en remettrais d'autres prochainement :yes:

 

j'ai finis ma periode de seche le 8 janvier j'avais perdu tout le gras , j'ai bien repris :hap: j'ai beaucoup de mal aux pectoraux mais sinnon le travail paie 

 

mdr paul c'est gentil

Fais gaffe, c'était pas du second degré. :-)

stop les prejugés sur les BB homo :hap:

 

je suis hétéro , a la limite avec punish pourquoi pas ..........

Wow, c'est peut-être un sale préjugé de merde, mais j'comprends mieux, maintenant que j'ai vu la photo d'Abyssefx...

 

L&S : moi j'suis un peu comme TI, j'ai un peu du mal à comprendre le body building... ^^' M'enfin du moment que tu as une passion et que tu la vies, c'est tout ce qui compte ! ^^

Y a aucun préjugé, juste un fait... :cafe:

xeno :hap:

 

le BB c'est la connaissance parfaite de son corps , c'est la definition a y retenir :oui: le muscle c'est toute ma vie , le jeu video est bien apres 

Dit comme ça, c'est carrément narcissique, j'ai l'impression... Et je suis pas sûr que se laisser crever de faim soit réellement le fruit de la connaissance parfaite de son corps... Sinon, t'aurais pas faim :noel:

Je reformule encore : à chaque message dans lequel tu dis ne pas être gay, tu déçois quelqu'un. :noelol: (et pour être sûr d'être compris, ce n'est pas de moi qu'il s'agit) "Connaissance parfaite de son corps", arrête il va plus pouvoir se retenir ! :smilesp:

Ouais, j'crois que t'as pas compris que Paulo veut VRAIMENT te faire le cul. Il rigolait pas.

Bon je vais dire ce que personne n'a dit clairement jusqu'ici :noel:

Paulo est gay !

Voilà :yes:

1 ... 269 270 271 272 273 ... 280
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.