1 ... 270 271 272 273 274 ... 280

alt

Je crois qu'en le disant dès mon premier post, ça aurait été plus subtil.. :noelol:

nan serieux , xeno tu etais vraiment serieux? ..... MDR  

 

y rien de mal hein tu es gay si tu le souhaites haha

 

et oui la seche tu manges bien tres bien meme mais moins c'est une phase obligatoire mais c'est juste la face cachee du truc , ya tout lentrainement qui change etc

J... je ... mais ... non ... j'abandonne. alt

Magnifique coming-out de Xeno, on l'attendait pas celui-là. Lui non plus, apparemment.

:lol:

:lol: Epic.

 

Bon bon, avant que Xeno ne se tire une balle, on ne parlait pas de lui, L&S :hap:

Bravo link_and_samus, bravo ! :lol: alt

Voilà à quoi je ressemble :

alt

 

Chirurgie esthétique, toussa toussa...

Moche

C'est Franck Ribéry ?

+ Fake toi t'as une tête de Mii. 

Bien l'inculture, quand même. D'ailleurs, toi et tes idées à la con (Codel c'tun Mii, Radis c'est Stromae), on les retient :noel:

Lucas Lee ! :cool:

d

TS > C'pas moi qui ai commencé à dire que Codel avait un face de Mii hein :noel:

alt

Parce que je suis trop dark(siders) !

 

 

(Okay, blague faite X fois mais c'était l'occasion de la refaire...)

Cette classe :cool:

Perso, j'attend la réaction de Punish :yes:.

T'es un peu en retard mais je te pardonne.

Il s'est coupé les cheveux, Death ? (après, je suis pas sûr qu'il vive dans une maison avec des rideaux rouges non plus...)

Xeno >> Et alors ? T'es vraiment lourd avec tes "en retard" et "grotte" à tout va et contre tout le monde. On peut montrer quelque chose en retard et très bien connaître depuis longtemps. Enfin, on te fait souvent la réflexion donc pas besoin de perdre mon temps là-dessus. Je fais ça pour plaisanter un peu, c'est tout.

 

Spirit >> Rideaux oranges, s'il te plaît :hap:

1 ... 270 271 272 273 274 ... 280
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.