1 ... 268 269 270 271 272 ... 280

GAH GAH GAH !!! GAAAAAAHHHHH !!!!!!!

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

 

:smilesp:

Reaction de Punish tout à fait normal et previsible :hap:

:bave: sans le piercing(j'aime pas trop). Oh Wait ! Nan je m'en fous :bave: :hap:

Moi c'est les piercings aux tétons que j'aime pas...

 

Oui je suis quelqu'un de très raffiné :yes:

J'ai un autre piercing mais je ne dirais pas où... :hap:

 

 

 

Non je déconne, c'est rien de bien original. Il est au cartilage de mon oreille droite.

Nan mais les mecs ont faim ici... quoique vu la tête que tu fais minth on pourrait croire que c'est ton cas également xD

Antho > je ne vois pas de quoi tu parle, on parle juste de piercing :hap:

Antho > C'est peut-être une croqueuse d'homme qui sait ? :smilesp:

En tout cas minth si tu as faim je peux te faire un couscous, j'ai une saucisse en stock et des boulettes de viandes prêtes à se faire griller :noelol:

Punishou , chef 4 étoiles au guide NM ! :lol:

[img=600]http://i.imgur.com/L2gqIab.jpg[/img]

J'ai toujours eu horreur des restaurants gastronomiques :hap:

:lol:

Sinon, j'aurais bien aimé posté une photo de Radikal, Codel, Luigi et moi au PGW, mais quand on a voulu la faire, il s'était barré, ce con :noel:

L'anus dillaté de Punish :cool:.

Sinan :

 

Iblis

'cause i'm a fuckin' fabulous ugly bitch.

Quel bel homme :cool: :hap:

The Iblisters :cafe: :cool:

 

alt

Je fais simple. Je suis jeune. Montage de merde. Je suis sérieux. Bref, je débute niveau photo.

Cette image avec le postérieure de punish me hante les nuits :hap:

Iblis > :cool:

Ma petite contribution apres le sport le reconfort

 

altalt

je ne parle pas souvent de ma passion pour le BB , pour une fois que je poste une photo :hap:

 

pour ceux qui connaissent un peu , je me prepare pour musclemania dans 2 ans :3 octobre 2016 je vise podium ou rien mais j'ai du taff encore

 

petite photo de mes cuisses en fin de seche , je commence a douiller , j'ai tres faim la :-(

abyssefx > lorsque l'on voit ton avatar difficile d'imaginer qu'une  " armoire " se cache derrière ! :-) avec un gabarit pareil, j'espère que tu joues au rugby ! 

Salut oui le rugby depuis des années et la courses a pieds ainsi que la planche a voile et kitesurf 

Sinon Sympa et bonne chance pour ta compét Grand ouf

1 ... 268 269 270 271 272 ... 280
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.