1 ... 267 268 269 270 271 ... 280

Je suis amoureux de Punish maintenant ! :ralph:

:lol:

Cette tête de cul. (blague facile, je sors.)

Q

Ouah Antho, ces têtes :lol:

(Remarquez que je commente volontairement les photos d'Antho dans le but de troller Punish :noel: )

Ce qui est bien avec la photo de Punish, c'est que si tu la mets dans un nouvel onglet, TU PEUX ZOOMER ET VOIR SON BEAU EN GROS PLAN :bave:

T'as pas oublié un mot ? :hap: "UN BEAU EN GROS PLAN" :noel:

Merci à Spirit, le correcteur automatique :yes:

Sinon, Pillow, je ne te pensais pas comme ça.

 

:hap:

Non mais il a tout a fait raison, comme ça il peut admirer tout les détails de cette magnifique oeuvre d'art.

 

Il peut ainsi discerner toute la grace de mes poils de cul ondulant au fil du vent :yes:

Je m'incline devant ta débilité profonde espèce de dégénéré mental !

Surtout sur un site où la moyenne d'age est de 11 ans :smilesp:

:lol:

Sinon Antho, il serait temps que tu lui avoues ton amour, ça devient chiant cette fausse haine... :noel:

iblis

Ouah, un trio de vieux du site, et un trio de têtes de cul. Tout est dit, je crois. :hap:

The Iblisters :cafe:

Bah à nous trois on fait fortement grimper le taux de charisme du trombi j'ai envie de dire. N'oubliez pas qu'il y avait Codel juste avant, et TheInfinity.

Radik' > They send their regards. :cafe:

Iblis a tout dit.

On crorait presque pas que ce site est peuplé de gosses avec un tel trio infernal.

Spirit> Je suis modo, je censure on va dire :hap:

Iblis file-moi ton adresse tout de suite, que je fonce chez toi, que je te chope dans un coin de ta cuisine, que je te dessape, que je te retourne, et que je t'en...voie en l'air :smilesp:

 

 

:lol:

Ce trio amoureux plus qu'infernal, j'ai l'impression... (tain, faut que j'arrête de m'imaginer des conneries, moi... :noel: )

Personnellement, le trio infernal me fait un peu flipper avec leurs propos douteux.

Je préfererai avoir toujours 11 ans, comme la majorité de la population :hap:

Joyeux Halloween les gens !

alt

Même si je ne suis pas deguisée... :hap:

1 ... 267 268 269 270 271 ... 280
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.