1 ... 265 266 267 268 269 ... 280

Wat ? Pourquoi tu dis ça ? :hap:

J'avais les cheveux de Frodon avant, que tu le veuille ou non. :noel:

May caytay de l'humour... Bon, tant pis :-(

En effet, tout le monde ici -Radikal compris- sait que je suis le Dieu unique :cool:

 

M'enfin Ushoy, pourquoi tu a décidé de ne plus ressembler à Frodon, c'était un honneur :no:

Va dire ça au coiffeur qui comprend pas la différence entre 5 et 3cm. :noel:

Me voici :huhu:

EDIT : Suppression des preuves. :yes:

Codel. The Iblisters send their regards.

*poignarde Codel*

Elle est où la duck face :smilesp: :noel: ?

:lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Kom je riz. :hap:

 

 

*poignarde Codel avec Iblis*

Mouais, t'aurais pu rester caché quand même. :noel:

*poignarde Radikal pask'il a envie, tout d'un coup*

Regardez moi ces cernes, c'est à cause de vous les membres, vous lui donnez trop de boulot à notre codeur :x !

Codel > Putain t'as l'air petit et maigre :smilesp:

*poignarde Codel*

Iblis Iblister sends his regards !

Codel > si tu veux quelques kilos et quelques années de plus, contacte-moi par MP, j'en ai un peu en stock :-D

1m72 (moyenne quoi) et 48 kg (sous-poids quoi... :noel: ) mais bon, je comprend même pas pourquoi je prend pas de poids, ça me fait chier xD. Go pour les conseils x).

Et ouais, chaud les cernes... et encore là tu les vois à peine, je dors pas assez (je dois me lever tous les jours à 6h, même le samedi, c'pour ça :D ).

Codel> J'ai ton âge et ta taille, et je fais 70kg :eek:

M'enfin bon, vous savez, les muscles toussa :noel:

Les "muscles". :b

Perso j'ai 20 ans, je fais 1m80, et 54kg. C'est rare de trouver quelqu'un qui a un IMC plus petit que le mien tout de même... (enfin y'a ma mère mais elle elle compte pas)

Val' > J'allais modifier ton "muscles" pour graisse, puis je me suis souvenu que côté densité et donc poids, muscles > graisse...

Et je dois pas être si loin du record (:noel: ) de Seipas... 50 kg, presque 1m80...

T'as vraiment une tête de mii :roll:

Ace > ROFL :lol:

ace > Please, pas autant que lui

alt

1 ... 265 266 267 268 269 ... 280
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.