1 ... 263 264 265 266 267 ... 280

Parce qu'il a une tête de constipé ? ça va lui faire plaisir à mon pote :smilesp: Bon je lui ais déja fait la remarque, c'est juste qu'il a été flashé au vol.

Ton pôte constipé a une tête à s'appeller Jérôme je trouve :yes:

Tu crois aussi ? :smilesp:

le mec de dos est horrible :S ultra sec et maigre

 

la classe punish !

Quand j'ai vu ça sur facedebouc, j'me suis dis que ce dernier est vraiment un site pour toi punish :smilesp:

Beaucoup de commentaires mais pas beaucoup de photos !!

Ce message a comme unique but de changer de page pour un buzz optimal concernant l'image que je m'apprette à poster..

Direction Page 266 :br:

[img]http://i.imgur.com/ubKvj7X.gif[/img]

Coucou Punish :hap:

Pas mal, Val, pas mal :lol:

:lol:

I can scare you more ?

alt

 

BOUHHHHH ! :D

Le montage avec Punish... :lol: Juste excellent :yes:

Sinon, π&ρ, pas mal tes lunettes (le :love: IRL ? :noel: )

Par contre c'est pas ma t^te de tous les jours, des fois que vous vous posiez la question :-)

alt

OH MY GOD !!!

J'ai explosé, merci val t'es trop bon, il est encore plus flippant comme ça le psychopate :lol:

Moi j'ai pas peur !

 

"Petit" post pas (que) pour vous montrer ma tête de vainqueur mais surtout pour vous présenter un lieu : le Musée International du Manga à Kyoto.

Passage obligé pour tous fans de manga, 300 000 pièces exposées, un "mur" de 50 000 mangas, consultables sur place,recouvrant la periode 1945 à 2005, un atelier création, des expos, une boutique et un café... bref, si vous envisagez un séjour au Japon je ne peux que vous conseiller de passer par kyoto (une ville splendide ! ) et visiter ce musée qui reste pour moi l'un des meilleurs moments de mon séjour.

 

alt

 

 

Val : Pas mal le montage ! XD

Matricule : une belle tête de winner. XD (perdu un paris ? :b)

Fregolo : Merci pour l'adresse. ^^

C'est un peu ça Seipas ^^
J'avais une soirée moche : voici le résultats de 4 mois de pousse capillaire et barbaire !

Fregolo2a > J'espère que le Musée est ouvert 24h sur 24 avec autant de mangas :mg: (j'veux dire, une seule journée ne suffirait pas à assouvir ma soif de culture japonaise)

Sinon, en parlant de Kyoto, tu t'es pas pris en photo devant le siège de Nintendo ? :noel:

@The_Spirit : tu as bien raison, une journée ne suffit pas, le musée ouvre de 10h jusqu'a 18h, fermé le mercredi (à savoir au cas où), et l'entrée pour un adulte coûte 800 yens ( environ 6€ 10, peanuts!! )

A la base je voulais faire un article de blog sur le musée, mais n'ayant aucune photo pour le complèter, car il était interdit d'en prendre à l'interieur, j'ai pensé au trombi pour vous en parler un peu !

Pour ce qui est du siege de Nintendo, je n'ai malheureusement pas eu le temps de m'y rendre, même avec 4 jours sur place, il y a tellement de choses à voir que pour être franc, une fois sur place, j'ai totalement oublié en fait !( fail ).

Peut être pour un prochain voyage qui sait ?!

 

edit :  je te rassure, j'y retourne pas dessuite dessuite non (coucou mon banquier !!), sinon juste une photo souvenir devant le siege ça aurait pu être sympa, mais bon !

1 ... 263 264 265 266 267 ... 280
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.