J'l'ai dit .... Steve Holt. Y'a même une photo.
Celui que Maeby kiffe. ![]()
Parce qu'il a une tête de constipé ? ça va lui faire plaisir à mon pote :smilesp: Bon je lui ais déja fait la remarque, c'est juste qu'il a été flashé au vol.
Quand j'ai vu ça sur facedebouc, j'me suis dis que ce dernier est vraiment un site pour toi punish :smilesp:
Ce message a comme unique but de changer de page pour un buzz optimal concernant l'image que je m'apprette à poster..
Direction Page 266 :br:

OH MY GOD !!!
J'ai explosé, merci val t'es trop bon, il est encore plus flippant comme ça le psychopate ![]()
"Petit" post pas (que) pour vous montrer ma tête de vainqueur mais surtout pour vous présenter un lieu : le Musée International du Manga à Kyoto.
Passage obligé pour tous fans de manga, 300 000 pièces exposées, un "mur" de 50 000 mangas, consultables sur place,recouvrant la periode 1945 à 2005, un atelier création, des expos, une boutique et un café... bref, si vous envisagez un séjour au Japon je ne peux que vous conseiller de passer par kyoto (une ville splendide ! ) et visiter ce musée qui reste pour moi l'un des meilleurs moments de mon séjour.