1 ... 262 263 264 265 266 ... 280

C'est parce que tu n'est qu'une sale pourriture de Païen :yes:

Moi j'aurais plutôt dit que c'est parce que t'es un handicapé que les autres doivent te porter :smilesp:

Moi j'ai lâché l'affaire depuis longtemps. Dieu n'a d'égal que lui-même, et il n'y a que mes égaux qui auraient l'honneur de me porter, donc j'ai pas besoin de ça pour montrer ma supériorité :cool:

Radis > Nan merci. :hap: J'aimerais bien garder mon statut de mort, roux, gay, pigeon, entre autres... (dédi à Lon Zu :v)

Sinon Punish, entre bourré ou juste idiot, tu choisis quoi ?  :noel: J'hésite... Les deux te vont tellement bien :cute: (dédi à Radis :v)

 

hé ben ca va les chevilles les gens =)

 

je vous montrerais dans un moment ce qu'est un dieu ^^ avec un physique de rêve bande de looseurs :D :D :D

 

il n'y a qu'un seul dieu je suis mon dieu :3

 

 

Punish, cet assisté :br:

Paye ton handicapé :smilesp:

De toute façon tout le monde le sait que punish est un handicapé, et voila un petit souvenir qui le prouve :

Cette vidéo qui ressurgit :cool:

Cette classe intersidérale :cool:

Délire :hap:

Cette vidéo transpire la classe :cool:

N'empèche qu'il est quand même bien meilleur que moi au DDR ! XD

Tu t'es filmé qu'on compare ? :hap:

alt

[img]https://sphotos-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/972089_10201295696707260_1182101643_n.jpg[/img]

Rock en Stock Etaples 28 Juillet 2013 sur Loudblast (ça blast la nuque :noelol: )

J'attend les même commentaires de la page précédente :smilesp:

:top: Punish tu gères, il y a même Iggy Pop (de dos sur la 1ère) qui te porte en triomphe, classe !!

Punishou > j'adore tes photos ! Rock and :roll: :clap: 

 

 

Putain sur la première des deux, on dirait Steve Holt, d'Arrested Development :hap:

STEVEHOLT_O_/

C'qui déjà, le perso dans AD ? :hap: (j'ai vu la série y'a looooongtemps...)

J'l'ai dit .... Steve Holt. Y'a même une photo.

Celui que Maeby kiffe. :hap:

Noooo kidding... :hap: (1ere phrase)

Je me disais qu'il n'était pas dans la famille :noel: (l'autre)

J'aime bien la tete que fait le mec à gauche sur la deuxième photo

1 ... 262 263 264 265 266 ... 280
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.