C'est un peu ça Seipas ^^
J'avais une soirée moche : voici le résultats de 4 mois de pousse capillaire et barbaire !
Fregolo2a > J'espère que le Musée est ouvert 24h sur 24 avec autant de mangas
(j'veux dire, une seule journée ne suffirait pas à assouvir ma soif de culture japonaise)
Sinon, en parlant de Kyoto, tu t'es pas pris en photo devant le siège de Nintendo ? ![]()
@The_Spirit : tu as bien raison, une journée ne suffit pas, le musée ouvre de 10h jusqu'a 18h, fermé le mercredi (à savoir au cas où), et l'entrée pour un adulte coûte 800 yens ( environ 6€ 10, peanuts!! )
A la base je voulais faire un article de blog sur le musée, mais n'ayant aucune photo pour le complèter, car il était interdit d'en prendre à l'interieur, j'ai pensé au trombi pour vous en parler un peu !
Pour ce qui est du siege de Nintendo, je n'ai malheureusement pas eu le temps de m'y rendre, même avec 4 jours sur place, il y a tellement de choses à voir que pour être franc, une fois sur place, j'ai totalement oublié en fait !( fail ).
Peut être pour un prochain voyage qui sait ?!
edit : je te rassure, j'y retourne pas dessuite dessuite non (coucou mon banquier !!), sinon juste une photo souvenir devant le siege ça aurait pu être sympa, mais bon !
Bah, j'imagine qu'il y a plus intéressant à voir que le siège de Nintendo à Kyoto...
Mais si t'y retournes, pense à nous, quoi... ![]()
TU Y RETOURNES !
acetea : belle gueule ^^
matricule : faut penser a raser ca
non ? ![]()
je posterais après la fin de ma seche en mode BG zyzz pose :3
Ooooh ce joli vide
Tu t'es transformé en l'homme invisible, ou quoi [/blagueur de merde]
Ouh que c'était nul...
Ouh que l'image s'affiche pas chez moi quand même...
Voilà, j'ai un peu hésité avant de mettre ma photo, mais finalement voilà ma tête.
Cette photo me sert de photo de profil. ![]()

Cette expression est enfaite pour souligner le faite que j'ai coupé mes cheveux.
Car oui, avant je ressemblais plus à Frodon Sacquet.
Voilààà.