1 ... 271 272 273 274 275 ... 280

Au temps pour moi, des rideaux oranges :hap: Death et le orange... :lol:

Désolé de ne pas être allé dans ma maison du Royaume des Morts... :hap:

D'ailleurs, j'veux pas dire mais Death a les yeux oranges (dans le jeu, du moins) ^_^

En plus de débarquer des siecles en retard, mon petit radis confirme que des fois, il a vraiment une tête de gland au repos :noelol:

Mate plutôt cette tête de gland en erection :yes:

[img]http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/4e10ba1dc9a88aa163d4b90ee76f8be4.jpg[/img]

Mate moi cette classe :cool:

 

EDIT : Pfeuh vous avez vraiment des PC de merde, moi je la vois bien l'image

Et Spirit qui ne saisit pas le terme d'auto-dérision :smilesp:

Désolé, je la vois pas :hap:

 

[Edit] : Punish >> Nan mais :lol: Quand on dit qu'on ne la voit pas, on ne parle pas de l'image mais de la soi-disante "classe" dont tu fais mention :hap:

Manque plus que celle d'Iblis là nan ? 

Radis > Tu parles d'une incohérence... Death qui n'est même pas chez lui :rool:

Et pour le orange, imagine un caractère qui ferait dire à Death que la couleur de ses yeux est un très bon choix pour décorer son bercail... 

D'ailleurs, je la vois pas non plus. Une tête de gland reste une tête de gland, même en érection. Plus grosse, peut être...

Punish a écrit aujourd'hui à 19:11
alt

En plus de débarquer des siecles en retard, mon petit radis confirme que des fois, il a vraiment une tête de gland au repos

 

T'es relou de dire qu'il est en retard. :grrr:

Plus sérieusement tu surinterprétes cher radis : malgré l'absence de smiley mon post n'était pas ironique, je te pardonne vraiment. :noelol: D'autant plus que tu as mal compris mon post dans le sens où j'ai parlé de retard par rapport à ma demande à iblis/punish de poster leurs têtes avec le masque. :clown:

 

PS : 10-11 min de décalage entre l'heure réelle et celle indiquée sur le forum, c'est pour longtemps encore l'âge de pierre ? :D

 

Mouais, tu tournes surtout le propos à ton avantage, je n'en attendais pas moins. Tu sais très bien que je n'aurai jamais pu deviner que c'était en lien avec ta demande de l'époque (2012 et quelques).

La classe est tellement éblouissante qu'elle en est invisible a vos yeux de pouilleux, c'est pour ça que vous la voyez pas.
Elle vous éblouit tellement que vous perdez les pédales et que vous n'arrivez même plus à trouver vos mot pour dire que vous ne voyez pas la classe au lieu de la photo :yes:

 

Mais de toute façon, classe ou pas classe ça change rien au fait que le jeu est beaucoup moins classe que le 1er Darksiders. A vouloir trop exploiter trop de choses, ça casse totalement le rythme.

2012 sérieusement ? Je retrouvais pas mais quand même, ça me paraît loin tout ça. :fear:

Ah non mais c'est juste que t'as des a prioi hein, y avait absolument rien d'agressif ou de méprisant dans mon message mais une fois de plus je constate que les membres de NM ont tendance à extrapoler. :rool:

Edit : le smiley :fear: fonctionne. Ca compenserait presque les dix minutes.

Bien sûr, j'extrapole, disons que tu as raison. Enfin, je ne fais que constat, tu dis "grotte" a tout le monde (sur les articles de blog présentant une vidéo souvent), j'ai de quoi me poser des questions quand tu t'adresses à moi :hap:

 

Punish >> Et c'est là que je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Perso, je trouve que Darksiders II explose le premier sur quasi tous les points: plus long, plus vaste, plus complet (l'aspect RPG), plus épique, combats plus aboutis, ambiance et OST plus réussie. C'est perso mais c'est ce que j'en pense.

Je dis grotte si souvent que ça ?.. :noelol: Sur les articles moisis, c'est vrai. ;( (ps avant qu'on ne m'accuse : je n'inclus pas le dernier article de seb là-dedans, c'est vrai que j'ai parlé de grotte mais pas sérieusement) 

Pour [s]en revenir au sujet[/s] passer d'un hors-sujet à un autre, tu l'as pas trouvé trop répétitif Darksiders 2 ?

 

MER..MER IL EST FOU !

Ce membre se nomme Xeno, alors que Xenoblade Chronicles date au moins de.. 2011 !

C'te Grotte ! :hap:

 

[Edit] Ce post n'a jamais été édité :hap:

19 Aout 2011 pour sa sortie en Europe, Xenoblade Chronicles... Ignare. :noel: (Belle grotte, j'ai envie de rajouter)

Bon on déterre le topic avec le membre le plus actif depuis sa création :hap:

Dimanche soir c'était concert à Lille... Mais avec quel groupe ???

alt

Avec Georges "CorpseGrinder" Fisher de Cannibal Corpse

Vous connaissez sans doute pas, mais certains ici vont rager :noel:
Je met pas le reste mais ya aussi Alex Webster, Paul Mazurkiewicz et Rob Barrett :noel:

2H d'attente après le concert mais ça valait le coup. En plus, pour avoir parler quelques minutes avec eux, ils sont extrèmement sympathiques.

EDIT : Wolfy, Check tes MP

:bave: :bave: :bave: Avec Fisher :bave: :bave: :bave:

Haha :lol: Trop de puissance :noel:

 

EDIT : Je l'ais vu mais "Wolfy" ça fait trop mignon :-( tu as retiré toute virilité à mon pseudo :'(

Bah Cannibal Corpse gros je connais bien moi ! Moi j'en ai une de dingue aussi avec un guest de malade niveau histoire du métal (du black en fait) ;)

Roh qu'il est mignon le petit punish à son rockeur :smilesp:

Si si, j'ai entendu parler de Cannibal Corpse ! J'aurais préféré voir la photo d'Alex Webster ! :-) 

Exp > Qui ? Dunkelnacht ? :noel:
Me sort pas le nom de Abbath :bave:

 

Lug > OK

alt

Merci Punish !  Alex Webster a fait comme nous : il a pris quelques années  :-)

1 ... 271 272 273 274 275 ... 280
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.