ta pas penser que hamidou ne parlai ptetre pas le francais?je sais pas moi le latin lol
Le topic officiel de l'hamidouisme
dandandanDAN sa sens le deba jeff VS lekev35
tu serai ptetre pas mais ma soeur shadow mimi (qui est avec hamidou) est de mars!!!!
tu serai ptetre pas mais ma soeur shadow mimi (qui est avec hamidou) est de mars!!!!
...................................................
mais non, jeff ses mon surnom(zavais oublier que mon pseudo étais super link et non jeffreymorne ^^)
mais non, jeff ses mon surnom(zavais oublier que mon pseudo étais super link et non jeffreymorne ^^)
et bien je m'enfou car vu le blog d'hamidou, ça se voit que c'est un abrutis fini, point du débat! j'ai discuté avec lui sur msn il y a longtemps de cela et je certifie que c'est un malade qui a besoin de se faire soigner!
ensuite quit a toi de devenir comme lui...mais je te plaind:rool:

O_o.............
sétais pas mal........ raide tes argumant,non?
taimes pas hamidou hein?!?
mais.....tu me plaind?jvois pas pourquoi....pourquoi?
sétais pas mal........ raide tes argumant,non?
taimes pas hamidou hein?!?
mais.....tu me plaind?jvois pas pourquoi....pourquoi?
Je suis de l'avis de Potard, si ça ne tenait qu'à moi on vous enverrait tous une ogive nucléaire dans la geule et le débat serait réglé

personnelement j'ai bien envi de bannir tout les membres de ces clan a la noix >_> sauf que je risque de me faire engueuller après 0_o
NOOOOOON fait pas sa!!!!!!!!!
jte donnerai du nutela pour companser
(stai ptetre pas la chose a dire :xx )
et puis off et avec nous alors....:D

jte donnerai du nutela pour companser

(stai ptetre pas la chose a dire :xx )
et puis off et avec nous alors....:D
Sombrer dans l'oubli... tss ! ce qui faut pas entendre ! Hamidou est en nous, nous n'avons pas besoins de discuter pendant des heures, les effets bénéfiques son immédiats dès l'inscription !
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.