M'ouais ! Mauvaise excuse !
Le topic officiel de l'hamidouisme
en fin de compte, hamidou n'est pas si inintéressant, c'est vrai! en y réfléchissant bien, c'est le seul être étant aussi abrutis! un beau spécimen pour la science!

D'où vient-il au fait ?
de quel pays ?
De mongolie ?
Il parle quelle Langue ?
et puis, chui dac avec lekev : Hamidou, au musée !
de quel pays ?
De mongolie ?
Il parle quelle Langue ?
et puis, chui dac avec lekev : Hamidou, au musée !
Après de longues réflexions sur le problème d'Hamidou, je trouve enfin mon mot à dire. Hamidou est un "ami imaginaire" qu'un membre a inventé par gros ennui. Il n'a donc rien d'humain, il n'existe pas du tout! Son créateur, narouto21, l'a inventé dans un article nommé "naruto". Or, rien n'explique vraiment qui est son créateur. Peut être bien un pauvre type qui voulait déconner sur le net avec quelques amis. Le spécimen Hamidou n'est donc qu'un OVNI sur le net, il n'a jamais existé et son créateur à surement l'existence de Nintendo Master depuis le temps. Et vous, les hamidouistes, vous en créez tout un topic comme s'il s'agissait d'une religion... Si nous, les Pikafans, avions l'idée d'ouvrir un topic sur notre mascotte, c'est parcequ'au moins, Pikachu représente quelque chose! Par exemple, demandez par exemple à quelqu'un de dessiner Pikachu, il sera en capacité de le faire, plus ou moins bien. Mais si vous demandez à quelqu'un de dessiner Hamidou il sera dans l'incapacité de dessiner quelquechose! A moins qu'il nous sorte quelquechose de complètement eronné... Pourquoi répliquer la souris de Nintendo, si c'est pour en sortir... Rien! Expliquez-moi ça... Si au moins, c'était les Kirbydouistes ou les truckiexistouistes, ca irait! Mais là, on est en train de s'écraser contre un mur d'une épaisseur vertigineuse...
C'est donc le message que je veux faire transmettre aux hamadouistes, vous jouez à un jeu auquel vous avez modifié une règle, celle de jouer avec les vrais règles.
Je ne vois pas quoi ajouter de plus sur le sujet.
Pok' / Tamashi
C'est donc le message que je veux faire transmettre aux hamadouistes, vous jouez à un jeu auquel vous avez modifié une règle, celle de jouer avec les vrais règles.
Je ne vois pas quoi ajouter de plus sur le sujet.
Pok' / Tamashi
pok3mn toi tes tu capabe désiner dieu?
on pourait dire aussi que jésus était imaginaire aussi tien
tst tst tst
on pourait dire aussi que jésus était imaginaire aussi tien
tst tst tst

Pok3m@n, ce que tu viens de dire est merveilleux !
T'es vraiment une tête (Un compliment du Capitaine, tu te rends compte ^^) d'avoir pensé à ça !

Moi j'aime pas RENJI ! Je l'adore !!!!!!! (même s'il se fait tout le temps massacré par tout le monde: Ichigo, Byakuya, Aizen...)
Je l'aime autant que Pika !
Je l'aime autant que Pika !
pour tout te dire pok3mon, hamidou ou naruto21 est un ptit garcon de 10 ans environ (je l'ai su par jack...honte à moi)
hamidou...OVNI???>>>>>>>>Officiellement Vétu de Neurones Invisibles
voilà pour votre rubrique info du jour et longue vie à hamidou et son cerveau imaginaire!
hamidou...OVNI???>>>>>>>>Officiellement Vétu de Neurones Invisibles
voilà pour votre rubrique info du jour et longue vie à hamidou et son cerveau imaginaire!

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.