1 ... 9 10 11 12 13 14
J'ai la bizarre impression que tu te trompe! :-)
Hamidou parle une variante du français, plus communément appelé "SMS", language qu'un bon paquet de gosses utilise sur internet...
jai limprésion que vous prenez le p3 trop au sérieux :bor2:

je crois que plusieur persone comme se cher pok3mn ne save pas que le p3 et l'hamidouisme a été crée juste pour déconner et il y en a qui y croit vraimant quon est cingler -__-

le mymy clan a été invanter pour vraimant nour faire chier!(je l'est dit, vous avez bien atandu)

yen a qui crois vraimant quon est adversaire!pourtant iblis est super sympa!

moi le jour que je suis rantrer avec hamidou sétais un jour calm sur nm , jack mavais demander si je voulai rentrer dans le groupe d'hamidou.jai demander sa fesait quoi les hamidou. il ma répondu:RIEN
alors jai acepter.mais avoir su que sa finirais en guerre, a nous faire traiter de démant jai casimant envi de foutre le camp.mais je suis quand même digne et alors je suis rester POUR VOUS PROUVER QU'HAMIDOU NEST PAS QUN FOU, ALORS SES CLAIR!:grrr: mare mais vraimant mare >_<

remonter a la page 8, iblis le dis lui même que set qun délire!

pour le coter obscure, on est aussi con que le p3 bon:grrr:

toujour des limite bordel
A l'origine il y avait le P3
Puis on nous a copié.
Mais avec qui?
Avec Hamidou!
C'est plutôt révoltant de rivaliser avec un personnage si ridicule.
Puis moi je ne fais que d'aider mes amis pour défendre leur opinion.
Mais je pourrais très bien jouer au traitre mais cela ne m'enchante pas.
on pourait pas maitre + nos épée de coter pour areter?(la vache sa rime :mg: )
taurai pus lire mon poste au moin
jsuis pus capabe de tout endurer sela.............trêve please
pis hamidou date + que le p3 alors ^^
A l'origine il y avait le P3
Puis on nous a copié.
Mais avec qui?
Avec Hamidou!

...

e sais pas depuis quand tu es membre, mais rends toi sur mon blog, rubrique hamidouisme pour voir de quand date l'article le plus vieux? Quoi? du 4 mai? Oh mais dis donc, le P3 date du 6 juillet ! Et encore, je suis hamidouiste depuis bien plus longtemps que ça... Alors au lieux de chercher la petite bête là ou il n'y en a pas, on se tait et on vénère Hamidou.
Affirmatif...

L'Hamidouisme, c'est répondre aux imbéciles par le silence, voilà !

Alors je dis, bas rien du coup ^_^
e sais pas depuis quand tu es membre, mais rends toi sur mon blog, rubrique hamidouisme pour voir de quand date l'article le plus vieux? Quoi? du 4 mai? Oh mais dis donc, le P3 date du 6 juillet ! Et encore, je suis hamidouiste depuis bien plus longtemps que ça... Alors au lieux de chercher la petite bête là ou il n'y en a pas, on se tait et on vénère Hamidou.

Je m'en fiche de toutes façons je ne protège que mon camp xD
Alors essaye de bien le protéger au moins :-)
xd trop fort...

Pok3mn : a touché le fond, mais creuse encore... :lol:
Il est vrai que l'hamidouïsme est plus vieux que le P3 depuis... oulà, longtemps !
Franchement, ce qu'on fait avec nos partis n'est que pure déconnade, pok3m@n. Tu te prends trop au sérieux ! T'inquiètes Super Link, on va arêté ça tout de suite, c'est vrai que nous ne sommes pas obligés de se critiquer comme ça ! Et c'est valable pour les 3 partis !
au moins superlink a compris!!! le mymy clan est là pour faire chier:) et surtout les hamidouistes même si c'est un délire qui fu en partie créé par jack et moi à la base....(on c'est quand même bien marrer) mais maintenant je veux faire chier l'hamidouisme donc le mymy clan est là!:smilesp:
mais comme superlink n'aime pas lekev35 il n'aime pas le mymy clan...of course :cute:
Ah oui tiens, je viens de remarquer que se traitre de Lekev35 me poignarde dans le dos. Qu'il en soit ainsi. Je suis un martyr, je te pardonne. ET Algo est le vrai co-fondateur de l'hamidouisme, il sera s'en porter garant.
Jack, que dis-tu d'une paix ???
mais mais....jackinouchet....:sad:.....je...je...je ne pouvais pas rester avec hamidou! il m'a trompé!...av...av...avec algo!:-( ils ont....ils ont...mangé des chips ensemble dans la maison de algo à NM land....:sad:...faut pas m'en vouloir...mais...mais...le monsieur là...oui oui...iblis trigger....et bah il mange des chips avec pikachu:shock:

enfin ça ne vaut pas de se manger de bons chocolats patissiers avec mymy et tous les autres membres du mymy clan autour d'une partie de mario strickers! (en parlant de ça...vraiment nul mymy à mario strickers...pfff!):rool:

[img=]http://www.igniq.com/images/shigeru_miyamoto_060605.jpg[/img]
ah nan c'est pas moi qu'a perdu!
Tu aurais du fermer les yeux sur l'adultère, tu sais très bien qu'il n'appréciait pas ta liaison avec Algo, il a voulu se venger... Tu en aurais fais autant :'(
hum....et bien nan car algo ne plaisait plus à vrai dire...son QI devenait come hamidou et donc il ne savait plus prendre les choses par le bon bout (xd) et c'est là que j'ai rencontré miyamoto et nous sommes devenus moi et mes membres ses meilleurs amis et nous le surnomons gracieusement mymy!:cute: on a le droit à des chocolats dédicassés!:smilesp:
*Hamidou lui a fait perdre la raison*
Bheu il a trop bu comme toi... et après hop du skate en calbut !
Allez les jeunots mattez ça et hamidou aussi si tu n'es pas au ciel :smilesp: :

[img=]http://www.surfillustrated.com/albums/album817/Emilia_01_0565_GAL.jpg[/img]
:bave:
HEy ! Ne viens pas perturber mes partisans potard le roublard !
1 ... 9 10 11 12 13 14
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.