d'ailleurs il m'a envoyé sa cnadidature !
Le topic officiel de l'hamidouisme
5 jours que l'hamidouïsme n'avait plus donné de signe de vie, et encore, c'est un P3 qui le rescucite !
Bah on le P3 a ressucité le topic d'Hamidou juste pour prouver qu'il est six pieds sous terre! Admettez votre défaite!

Pokémon : sale petite bête pesteuse, au sourire narquois et à l'allure gauche.
Lorsque le Pokémon est en colère, il peut grogner, mais est incapable de parler. C'est tout.
Hamidouiste : créature de force intelectuelle supérieure à la moyenne mondiale, capable de faire pousser des arbres, de parler et de faire cuire ses repas. L'Hamidouiste (powa) est envoyé par les extraterrestres pour apprivoiser les Pokémons et en faire ses esclaves. Supériorité sur le Pokémon incontestable. :D
Lorsque le Pokémon est en colère, il peut grogner, mais est incapable de parler. C'est tout.
Hamidouiste : créature de force intelectuelle supérieure à la moyenne mondiale, capable de faire pousser des arbres, de parler et de faire cuire ses repas. L'Hamidouiste (powa) est envoyé par les extraterrestres pour apprivoiser les Pokémons et en faire ses esclaves. Supériorité sur le Pokémon incontestable. :D
Allai! C'est reparti!
Ca n'en finira jamais! Et puis, chez hamidou, il y a de bons membres! Ben... Moi, par exemple!!! xd
Ca n'en finira jamais! Et puis, chez hamidou, il y a de bons membres! Ben... Moi, par exemple!!! xd
Bof, moi je préfère Pachirisu, et de loin! Il est trop mignon!
Si P3 voulait dire Parti Pour Pachirisu, je vous aurez rejoint sans hésitation! Suis complètement fou de cette toute petite boule de poil bleu! xd
Si P3 voulait dire Parti Pour Pachirisu, je vous aurez rejoint sans hésitation! Suis complètement fou de cette toute petite boule de poil bleu! xd
Ah la la, sacré Jack White!!! mdr
J'y aurais pas pensé, à celle là!
Tu sors des vannes assai facilement! xd
J'y aurais pas pensé, à celle là!
Tu sors des vannes assai facilement! xd
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.