1 2 3 ... 14
Mes frères, l'heure est grave ! Un petit parti extrémiste prônant la supériorité raciale de Pikachu essaye de nous détrôner de notre statut de religion officielle du peuple NM !

Tout ceci est intolérable, il faut un terrain d'entente ! Si les P3istes ne trouvent pas la raison, Hamidou seul sait ce qu'il adviendra...

Il est encore temps, rejoignez nous !

La balle est dans votre camp, faites votre choix.
Tu essayes de nous copié? c'est raté...
:o Plagiat du titre de mon topic je porte plainte !
Nous sommes à armes égales maintenant...
Hamidou vaincra.
Ouais, moi je suis le chef du P3, et jamais je n'abandonerais le P3 ! MEMBRES DU P3, AVEC MOI !!!!! PIKACHU PIKACHU PIKA-POWAAAAA !!!!
hamidou gagneras et tuera l'espece de pikachu
enfaite , il est ou votre chef, naruto21 ?
regardez votre chef dans l'article de jack_white
PIKACHUUUUUUUUUU-CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!

Hamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-douuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Hamidou est mort gloire a pikachu !!
votre chef a voulu entrer dans l'hamidouisme!
Ce n'est pas 1 chef!
Voici la liste des hamidouistes revue, en effet, il n'y a plus de distinction entre les membres, car nous sommes tous égaux comme nous l'a enseigné Hamidou :

[centrer]Jack White [Fondateur]
Algorab8040 [Co-fondateur]
Meg White
Thesayen77
Johnny
Arnovi
Offspring182
Ced3333333
Turj
Ryu
Algerno
Super_Link
Tei92
Ptityoshy
Shadow_mimi
Tonton_Soma
Vilbert
Mr_Square_Enix
Darkbowser34
Tonton Pikachu[/centrer]
oui on est tous egaux^^
Nous, c'est une Hierarchie ! Au fait Jack White, je respecte ton parti, vu que tu resperctes le mien ;) tu es un rival à la hauteur, et un adversaire de taille ! Un concurrent comme je les aimes, même si, comme tu l'as dit sur MSN, nos façons de procéder sont différentes.
on verras plus tard
je veux intégrer l'hamidouisme !
hum...geurre de religion?
1 geurre qui prends de l'ampleur dans nm
oui, mais moi je veux pas faire de guerre de religion, au contraire, je veux que les 2 religions, même si elles sont différentes, s'entendent
1 2 3 ... 14
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.