1 ... 8 9 10 11 12 ... 14
bah son esprit hante mario57...
que mario57 repose en paix! :no:
nan, pas de paix pour lui !
Non mais on a des preuves qu'il existe.
Narouto21 n'a pas inventé Hamidou. Il EST Hamidou. On a des archives de conversation avec lui. Des photos. Des conversations audio. Ahahahah! Nous on a des trucs sur quoi se reposer! Est-ce que VOUS vous avez discuté avec Pikachu hein? Bande de nuls.
Bien sûr que oui ! J'ai des preuves
moi j'ai des preuves que mymy existe....j'ai même son numéro de téléphone, son adresse msn et je chat avec lui...mais je vous ne les donnerais pas :cute:

en ce qui concerne hamidou...moi aussi j'ai des archives et hamidou est narouto21 certe! mais il est tout de même timbré....d'ailleurs faut pas s'étonner qu'algo défend hamidou, c'est comme si il défendait ses propres intérêts xd
Nan algo remonte dans mon estime, il m'a mis Actif ! xd la preuve que les Hamidouïstes ne font pas que le mal !
leche cul xd
lèche-queue xdxd
En tant que nouveau gérant en chef du mymy clan je vous sommes vous hamidouiste de stopper de vénéré hamidou qui est le diable incarné:-)
HAMIDOU #1 !! BIP BIP

Je veux intégrer les hamidouistes pour mieux cracher sur mes cadavres de Pikachu :grrr:

!! Ah ah ah !!
totor020, tu peux toujours revenir vers le côté clair de la force ! Ne sombres pas dans le côté obsur !
le mymy clan et le P3 ont dit sur leur topic qu'ils allaient pourrir celui-ci !

il faut contrer cette attaque ! :-)
oui, il faut contrer cette attaque des Hamidouïstes !
Tu me désoles "partenaire", moi qui croyais tes intentions honorables, et toi qui te sens en danger face à une force qui te dépasse mais qui est tout à fait pacifiste ! Les Hamidouistes sont des martyrs !
:'( je suis déçu
Je ne suis pas du coté obscur, Iblis, car la lumière divine d'Hamidou m'a ébloui d'entre les ténèbres, et a fait ressurgir en moi la Foi ® ...

Je suis... NÉ !! :mg: ouille ça fait mal
coin coin
Voyons, pourquoi venerez-vous Hamidou et pas un autre? Il y a tellements d'humains plus cultivés que lui sur Terre, alors pourquoi se limiter à cela? Et qu'estce qui vous dit qu'Hamidou ne serait pas en train de se moquer de vous?
La réflexion n'a jamais fait de mal à personne...
hamidou, sous ses airs de débiles, est en fait quelqu'un de très intelligent, trop intelligent pour apprendre notre language de petits humains ! il se sert d'une langue que seuls les plus sages peuvent comprendre !

dites-moi si je me trompe XD
1 ... 8 9 10 11 12 ... 14
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.