1 ... 3 4 5 6 7 ... 14
hamidou n'as pas peur de pikachu tout l'inverse!
C'est que hamidou n'as jamais ete mort de ca vie!!!
Pikachu comme on peut le voir dans votre topic est mort plein de fois,hamidou NON!!!
ben au moins pikachu sais ce que sa fait de mourir et de revivre il n'a pas peur lui comparé a cet tapette d'hamidou XD
sa c'est vrai

à bas l 'hamidouisme vive le P3 Ya Ha

je parle au nom de tous les personaages de mangas VIVA EL P3
Seul les vrai dieux sont morts puis ressuscité...
bien dit tout comme sangoku!!
Un hamster veut se prendre pour le chef mais ce n'est q'un hamster!!!Pikachu lui est rare!! C'est pas un espece d'hamster!! Hamidouistes, pk continuez a avoir pour mascote un hamster!!!
Hamidou n'est pas un hamster, c'est pikchu le rongeur dans l'histoire :'(
ryu
En voilà une qui se casse toute seul XD (dsl)
Mais franchement c'est quoi le rapport entre Pikachu et Hamidou?...
Si vous voulez un rival pour Pikachu, faites un topic à l'éffigie d'un autre Pokémon, je sais pas moi!
Hamidou, c'est qui? Estce que vous serez capable de le dire! Pikachu, lui, c'est clair, c'est une petite créature inspirée d'une souris, absolument célèbre dans le monde entier, et utilisant l'élèctricité. Hamidou.... C'est... Heu.... Voila! Vous êtes les seuls clampins à connaître cette personne!
Et maintenant, vous insultez le pauvre Pika qui n'a rien demandé à personne! Là, ca touche le fond, parceque vous êtes en train d'insulter un pilier de Nintendo, et donc, vous insultez Nintendo. Et si vous insultez Nintendo, Mario, Link, et compagnie vont vous faire la fête...! :D
Donc, arrêtez, c'est complètement incensé, on se croirait dans une cour de récréation de maternelle. Un peu de maturité ne fera pas de mal!
ryu
Hamidou peut attirer les éclairs tout comme il peut le faire avec le soleil.
Il peut créer des courants d'air tout comme il a crée notre réveil.
Hamidou n'a pas d'apparence, faut que t'y penses.
Comme votre dieu est visible à nos yeux,
vous auriez mieux fait d'être polythéiste et pas monothéiste.
Hamidou est immortel, pas comme pikachu, il nous protégera de tout.
Si hamidou le veut, il peut tuer ce fou.
Il sera à vos trousses et vous punira tous.
Bravo pour ta dernière phrase, celle-ci la rase.
Un problème? Vous avez trop la flemme de nous faire un petit poème ? :D
Moi j'aime bien iblis, mais j'aime pas Pikachu xd,mais j'adore mon hamidou xD
HIP HOP PANERIIIIIIIIIII

HOBALEZIDOU MES FRERES

Me revoila :-)
oui algo
Bon, alors, moi, je connais Pikachu, mais pas Hamidou. C'est un pokemon? Et puis, j'aimerais bien aller dans soit chez le P3, soit chez Hamidou, alors, quelle est la différence?

Me concernant, j'aime pas regarder Pokemon, mais je suis fan de Naruto, et j'adore regarder des animations japonnaises avec des filles toutes mimi! mdr

Alors? Quelle camps choisir?
le mieu c'est aucun des deux, les hamidouisme sont des deumeuré mental ( la preuve jack et algo y sont^^ ) et P3 sont des fous... enfin après si t'es l'un ou l'autre vas-y :p
Hamidou n'est pas un Pokemon, c'est un ideal de vie. Apres, libre a toi de rejoindre le P3 : "Petit Parti Pourri"
Creasimon marque un points non je dec
Mouais, mais ça ne m'explique toujours pas ce qu'est l'hamidouisme! J'ai pas vraiment envi de rejoindre le P3, puisque je n'aime pas Pikachu.

Mais faudrait peut-être expliquer un peuplus en détail ce qu'est l'hamidouisme!
en gros il vénère un (ex-?)membre de nm qui était limite atardé mental... narouto21 pour etre précis
Vas sur mon blog, rubrique hamidouisme :-)
1 ... 3 4 5 6 7 ... 14
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.