1 ... 4 5 6 7 8 ... 14
ryu
Ne penez pas les fans d'Hamidou pour des fous! (Je suis le grand music maker du groupe)
Leurs torts seront nos supports!
Ne rejoins pas pikachu, ils en seraient trop fous
La meilleure parade est de rejoindre la hamidouSide!
Tous les boss et les beaux gosses viennent dans notre camp en force!
Ne sois jamais effrayé de ces obsédés, je ne veux pas les insulter,
Pour aimer une souris faudrait être qui ?
Avec pikachu tu fuis, avec hamidou tu jouis :o
Notre camp est franc,
On est grand et puissant,
Clip's done, killed one by one :-)
Mes amis, il semblerait que Hamidou soit de retour !! Il a frappe tres fort sur son blog, de quoi faire taire certaines rumeurs du P3...
IL EST DE RETOUR! IL EST DE RETOUR!

JOUR BENI!
Yeah! Suis un membre de l'hamidouisme, désormais!

Bon, et maintenant, on fait quoi? mdr
woot mr_square_enix est parmi nous! HOURA
il est des notres ....
He oui! Je suis des vôtres! Ha ha ha!

Mais, en passant, j'ai rien contre le P3, hein! Je suis pour la paix, moi! mdr
Vive hamidou le grand !
Vive Pikachu le petit !!!
Pika est certes petit en taille mais il est grand en intelligence ! Il n'est pas méchant envers les personnes agées il ne viole pas, il vole pas les sous... il fait tout de positif pas comme hamidou ! Qui lui insulte viole et cambriole les banques pour se faire plein de sous et..... :o je n'ai rien dit XD .

En gros pika est notre kawashima a nous ! :D ^^. *sort*
ryu
Darki>Hamidou n'a rien fait de mal puisqu'il n'a fait qu'une petite visite sur notre site avec son prophète narouto21...
Ryu>si il a fait quelque chose de mal comme....(cf voir mon post au dessus^^) et avec ta sign on dirait que t'aime bien pika je le sais bien ça se voit^^.
darklinkgc coman sa pikachu intéligen!?! il sait dire qun mot: pikachuuuuuuu
hamidou je le buterai si je pouvais! j'ai jamais aimé hamidou!
et moi jai jaimais aimer lekev XD (prend sa au 2e degrer O.K?lol)
super link : toi non plus tu ne l'aimes pas ??? :cute: qu'elle coincidence, moi non plus je ne l'aime pas!!!
super_link> On peut pas dire que hamidou soit intelligent, il ne dit que des choses incompréhensible...

Nous pouvons comprendre Pikachu car il nous à appris la télépathie que seul les êtres extrêmement intelligent peuvent utiliser !
je me barre de l'hamidouisme !

PS : vive le mymy clan :D
xtv62 jai jamais dis que hamidou étais inteligen lol :D
darkbowser34 a compris que la voie du savoir, du jeu vidéo et du chocolat se trouvait au mymy clan et à donc fermer les portes de l'hamidouïsme qui ne peuvent que vous rendre aussi bete qu'hamidou l'est lui même!
1 ... 4 5 6 7 8 ... 14
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.