1 2 3 4 5 6 ... 14
algerno : l'erreur de venerer hamidou.
flo2222, la pire erreure de nintendo est pikachu, je ne me demande pu pourquoi les autre traite nintendo d'enfantain
Youhou o_o
Je délire ou j'ai vu mon nom en première page du topic cité par jack White... Non non je ne délire pas o_o

Je ne suis pas un Hamidouiste! Je suis un Nintendos-masteros à tendance hamidouiste c'est pas pareil!

(Allez quoi merde Angie Ogie venez m'aidez T_T Ils sont plus là T_T)
Beueueueueueue je suis un incompris T_T Merde je suis l'élu pourtant! Angie vient leur dire quoi!!!!

Huhu je suis content personne n'a rien compris :D *memepasfou*
lol il est bourré, il délire ^^
il est pas bourré il est hamidouiste;)
C'est la même chose ^^.
oui c'est vrai, la secte des Alcooliques anonymes = Hamidouïsme !
non c'est pas pareil hamidou ne boit pas;)
algerno, ten fait pas , jésus buvais lui aussi......... du vin..meme chose :D -__-
vous voyez bien que hamidou boit XD
bah c'est bien de boire nan?? (enfin modérément)
moi j'aime la bière le champagne et tout va très bien...
c'est pas une honte de boire
avec Hamidou tu peux boire comme tu veux ect...lol ^^
SALAUD DE P3 AVANT JE VOUS RESPECTAI MAIS MAINTENANT CES LA GERRE
Waouh shadow-mimi, molo-molo, faut quand meme pas que ca aille jusqu'aux insultes.
si il nous respectai au moin:grrr:
ryu
Arrêtons de nous battre quand nous savons qui est le vainqueur!
On sait tous que Hamidou a une armée plus entrainée que le P3 et qu'Hamidou remercie ses officiers en lui donnant des troupes!
Qu'est-ce que pikachu peut leur faire? La seule chose qu'il sait faire c'est dire un mot et pisser des éclairs.

Rejoindre pikachu est rejoindre un démon au pouvoir destructeur. Hamidou saura vous sauver de cette anarchie.
ouai ryu !!!!

mimi, calme toi
vous trouvez pas que ca fait vraiment pitié de s'insulter mutuellement juste parce que l'autre et dans la caommunauté adverse??
respectons nous!
allons boire une petite bière autour d'un bon repas familial pour en parler!
hamidou peut-être quelqu'un de très bien j'en suis persuadé
reconnaissez que pikachu lui aussi!

merci de m'avoir écouté :D
de toute maniere on s'en fout hamidou est plus fort!
Non hamidou a peur tellement peur qu'il est devenu une tapette Vivce pika vive le P3 et vive moi^^ et iblis^^ :P et shadow-mimi calmos reste zen^^.
1 2 3 4 5 6 ... 14
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.