1 ... 31 32 33 34 35 ... 37

Dans la fenêtre "commentateur du jour", plutôt que tomber sur le profil du membre quand on clic sur le nom, qu'on tombe sur la news concernée !

Je dis ça parce que plusieurs fois je me suis vu chercher le comm qui pourrait mériter toute l'attention et puis récemment je vois que je fait partie des commentateur du jour et je me dis "mais qu'est-ce que j'ai écrit comme connerie", j'ai même cru que c'était une erreur parce que ça datait !

 

C'est peut-être un rien du tout, ou un carrément plus gros travail (je pense pas, mais j'y connait rien alors...) mais je pense que ça serait mieux comme ça.

Je redis car je trouve que c'est important! :

 

alex2121 a écrit le 10 juillet à 17:03:
 

Pouvoir changer son mot de passe depuis son compte!

Car demander à un staffeur,c'est chiant!

toomch: je pense que tu es commentateur du jour quand tu fais parti des gens qui ont le plus écrit de coms dans la journée. C'est quantitatif, et non qualitatif, et c'est fait automatiquement! Enfin je me trompe peut être...

 

Je plussoie aussi pour les dégradés! =D

Seipas : J'en sais rien. J'avoue trouver louche que quelqu'un lise tous les comm, mais ya des fous partout !

Ben c'est pour ça que je te dis que c'est plus probable que ce soit fait automatiquement, sur le nombre de messages postés, d'autant que ça a pas grand intérêt, le posteur du jour, c'est juste un petit plus...

Nan, bah tu sais des fois moi j'ai la tête qui plane à 100 000, et même pas besoin de dope !

Pouvoir couper/rogner une image mise dans un article (à moins que ça soit déjà intégré mais je n'ai pas trouvé).

 Je dirai pouvoir sauvegrder ses articles commencer

- avoir une fonction de parrainage (un peu à la manière de fb ou l'on mettrait sur le profilm les parrainages avec le pseudo du parrainé)

- Plus d'option sur l'éditeur de texte comme choisir entre différente police, ...

 Donc voilà je sais que tout sera surement pas pris mais merci d'avoir regarder :-)

Ou pouvoir enregistrer des fichier .txt dans le répertoire aussi, ce serait pratique... ^^'

Je me suis toujours demandé pourquoi on ne peut pas suprimer ses post ??? :-x

cmdu60 > Au pire, tu utilises la fonction " Editer " pour par exemple signaler qu'il faut ignorer ce post ( erreur ou autres ) même si des fois on préfèrerait, certes, supprimer ses posts :-)

 

 

Pour ma part et je me doute bien que cela a déjà été signalé mais je regrette assez le fait qu'il n'y est pas de majuscules aux pseudos. C'est un peu comme nos noms sur le site et je trouve cela assez irrespectueux.

 

 

koume-no-zelda a écrit :Plus d'option sur l'éditeur de texte comme choisir entre différente police "

 

Je sais pas si tu as déjà été sur d'autres sites que NM mais je trouve l'éditeur de texte déjà très très bien rempli ( le plus rempli que je n'ai jamais vu pour un site communautaire ) et s'il y avait différentes polices, ce serait bien vite le bordel. Imagine le forum après.

Pour ma part, il y a trop de choses inutiles sur l'éditeur de texte mais je ne m'en plains pas :smilesp:

 > Radikal Je parle pour les blogs surtout. Dans les commentaires, il y a beaucoup de choses inutiles oui.

Comme tu parlais exclusivement de l'éditeur de texte et que tu n'as pas forcément précisé les blogs, j'ai directement pensé aux forums et commentaires. Enfin, pas grave.

ça serait bien que les blogs puissent suporter le javascript....

J'ai une question, c'est vrai que vous allez enlevez le weebee messenger ? Si oui, quand ?

Désolé du double post, je remets le topic à jour et propose une idée, vu que les vidéos tests de pepsi sont présentés unqiuement dans une new et après on oublie, c'est dommage, je propose de crée un racourcis dans Jeux nommé Vidéo Test

 

Dedans, on mettra tous les vidéos tests !

Vous en pensez quoi ?

 

Bonjour

 

Je propose de mettre à jour la page Facebook du site en la passant du format actuelle au journal. ;) 

 

C'est plus agréable à lire. :-)

 

Voilà. Merci. ;)

 Pourquoi on mettait pas en commun les pages profils des sites du Weebee. Genre que m'on voit s'il est membre de tel ou tel site et quel jeu nintendo ou non dans GO et Sony et Microsoft ou non dans NM.

J'aimerai qu'un membre du staff vienne jeter un coup d'oeil svp !

C'est le but de ce topic (à ce que je sache) !

Bon alors j'ai deux idées qui ont certainement été citées mais bon ça ne fait pas de mal d'en reparler.

1. Mettre un système de "j'aime" pour les commentaires à la façon Facebook ou Youtube.

2. Mettre en page d'accueil un encart "articles les plus consultés de la journée" afin de faciliter le suivi des articles les plus interressants car ils ont tendance à tomber dans l'oublis dès que 9 autres articles sont publiés, ce qui arrive très rapidement. Histoire d'avoir des débats plus long et donc plus constructifs.

1 ... 31 32 33 34 35 ... 37
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.