> Radikal Je parle pour les blogs surtout. Dans les commentaires, il y a beaucoup de choses inutiles oui.
Comme tu parlais exclusivement de l'éditeur de texte et que tu n'as pas forcément précisé les blogs, j'ai directement pensé aux forums et commentaires. Enfin, pas grave.
Désolé du double post, je remets le topic à jour et propose une idée, vu que les vidéos tests de pepsi sont présentés unqiuement dans une new et après on oublie, c'est dommage, je propose de crée un racourcis dans Jeux nommé Vidéo Test
Dedans, on mettra tous les vidéos tests !
Vous en pensez quoi ?
Bonjour
Je propose de mettre à jour la page Facebook du site en la passant du format actuelle au journal.
C'est plus agréable à lire. ![]()
Voilà. Merci. ![]()
Pourquoi on mettait pas en commun les pages profils des sites du Weebee. Genre que m'on voit s'il est membre de tel ou tel site et quel jeu nintendo ou non dans GO et Sony et Microsoft ou non dans NM.
J'aimerai qu'un membre du staff vienne jeter un coup d'oeil svp !
C'est le but de ce topic (à ce que je sache) !
Bon alors j'ai deux idées qui ont certainement été citées mais bon ça ne fait pas de mal d'en reparler.
1. Mettre un système de "j'aime" pour les commentaires à la façon Facebook ou Youtube.
2. Mettre en page d'accueil un encart "articles les plus consultés de la journée" afin de faciliter le suivi des articles les plus interressants car ils ont tendance à tomber dans l'oublis dès que 9 autres articles sont publiés, ce qui arrive très rapidement. Histoire d'avoir des débats plus long et donc plus constructifs.
Je vais vous parler d'une idée déjà réalisé un site site web, mais ce dernier n'étant plus disponible (je ne sais pas s'il reviendra en ligne avec cette idée), je vous la partage. Je verrais bien un système de "trophées" en reprennant le principe des trophées de SSB. Lorsqu'on réalise une action on gagne un trophée d'un personnage de l'univers Nintendo. Par exemple on gagne un trophée Champignon 1-Up (Super Mario) lorsqu'on poste 100 message ou un trophée PARECOOL (Pokémon) lorsqu'on devient inactif, je dis ça c'est complètement au pif hein
. Je sais que les image des trophées étant obtenues à partir du socle à trophée (qui est rip de SSBB) et d'artworks (render).
Bonjour à toute l'équipe!!! Votre site est génial et j'adore lire vos news...Est-ce-que vous aller faire un décompte en heure pour l'E3 2012 comme l'année passée sur la page d'accueil??? Merci de me le dire...
LA FONCTION J'AIME SVP. J'EN PEUX PLUS DE DEVOIR DIRE "+1" OU "TROP D'ACCORD AVEC MON VDD".
(merci) :smilesp:
Allez hop, une nouvelle idée ! J'ai pensé à quelque chose en revoyant l'ancien Weebe Messenger -> pourquoi ne pas développer une version smartphones ? (Android / iOS / Autres)
Pour certains qui n'ont pas forcément un PC à portée de main et qui ont le net (3G / WiFi) sur leur smartphone, ça serait vraiment sympatoche !
wyrm a écrit le 29 mars à 23:26
Bon alors j'ai deux idées qui ont certainement été citées mais bon ça ne fait pas de mal d'en reparler.
1. Mettre un système de "j'aime" pour les commentaires à la façon Facebook ou Youtube.
2. Mettre en page d'accueil un encart "articles les plus consultés de la journée" afin de faciliter le suivi des articles les plus interressants car ils ont tendance à tomber dans l'oublis dès que 9 autres articles sont publiés, ce qui arrive très rapidement. Histoire d'avoir des débats plus long et donc plus constructifs.
Pour la 1 je suis d'accord mais pas pour la 2, ou alors autre chose que les articles les plus consultès, car les plus concultès ne sont pas forcement les plus intéressant....
Moi je trouve que c'est embêtant pour le profil, quand nous mettont des informations de notre Nintendo 3DS (comme le code ami, ou bien "Mon Mii" "Mon QR Code") je trouve ça très bien... mais c'est fortement embêtant pour les descriptions, car à cause de ça, bah on a toutes nos phrases et c'est compliqué à comprendre par la suite. (Pardon si ça a déjà été posté.)
Et "Nintendo Master" entouré en rouge, c'est mignon car C'ETAIT la couleur de Nintendo, mais depuis la Nintendo DS, ou peut-être avant je ne sais plus... Nintendo est en argent, donc ce serait juste bien de choisir la couleur rouge ou en argent, et puis ça peut changer de toujours le voir en rouge (Je ne trouve pas ça embêtant...j'trouve ça même con que je dit ça mais bon, si c'est justement pour representer Nintendo, il est mieux de le mettre comme ils le sont maintenant, je trouve)
[Idée] : Pourquoi pas faire une version du site NM adapté pour être visité sur 3DS ! Ce serais génial pour y accéder plus facilement. Non ?
Wario