1 ... 30 31 32 33 34 ... 37
malikoo> :love2:


:noelol:
xD malik> pourquoi?
Pouvoir avoir la possibilité de mettre des balises (pas toutes) dans les MP non?
Comme pour des images, mettre en gras> tient j'ai jamais essayé si ça marchait XD
Moi j'ai une idée qui pourrait éviter aux abrutits comme moi de recommencer 2 fois un article .

Quand on écrit un article pour son blog il faudrait avoir un auto save qui sauvegarderait toutes les 5 minutes par exemple ce qui a été écrit dans fichier brouillon et ce fichier brouillon pourra automatiquement se détruire à la publication de l'article. On pourrait même étendre le concept aux coms ça serait utile pour les coms très long sur ce Bonne chance
dragonkiller> éviter aux abrutits comme moi de recommencer 2 fois un article .
je ne suis pas le seul :cute:
Oui tu as raison tous les articles que j'ai créé j'ai du les recommencer (même mon dernier sur mes goodies XD)
Donc une fonction sauvegarde serait la bienvenue mais c'est pas gagné :lol:
Pouvoir prévisualiser la gestion du blog parce qu'on peut le faire avec les articles mais pas le blog dans "gestion du blog" :smilesp:
Et pouvoir changer de couleur les liens cliquables car certaines fois ça rend :malade: :noelol:
j'aimerai bien une icone notifications a coter de messageries comme '' minikoopa a commenter l'article de pomchips " pour chaque membre
witi1998 > J'ai RIEN compris pourquoi tu me cites?
J'ai pas Free malheureusement :lol:
Ce serait sympa que l'on puisse mettre la première lettre de notre pseudo en majuscule :-)
Une fonction précédent/suivant entre les articles des blogs, ça serait pas mal !
+1 clem c'est vrai :yes:
Pouvoir voir la liste des connectes au WM sans y etre forcement ? :smilesp:
Salut, je suis venu pour proposer une petite suggestion (en espérant qu'elle soit vu et pas déjà proposé et refusé, j'ai un peu la flemme de lire les 33 pages précédentes, désolé ^^") :

Parfois, sur une news qui inclus une vidéo, je laisse la vidéo charger (connec' en carton) et je lis les commentaires (surtout si la vidéo est un 'bonus' dans la news) et je change de page de commentaires. Bam je dois recharger la vidéo (parfois elle reprend bien ce qui avait été précédemment charger, parfois non).
Ou simplement, quand ma connexion déconne un peu et que je galère à afficher une page, c'est assez embêtant au final, je recharge tous les éléments graphiques et la news en elle même alors que je n'aurai besoin que des commentaires.

Ma suggestion est donc : Pourquoi ne pas mettre des commentaires en ajax ? Sous serveur microsoft ou linux, l'ajax fonctionne parfaitement (jquery powaa) et fonctionne sur tous les navigateurs (sauf ceux d'il y a dix ans bien sur). Je pense que c'est une bonne idée ^^.

Bonne soirée à tous :-)
A quand les nouveaux modules de blog Off :x :bave: ?!
Bonne idée Hot :yes:
Alors, j'ai pensé à une rubrique genre "renoter les test"

Il ne s'agirait pas de refaire le travail du staff, mais de donner la note que nous aurions donné à tel où tel jeu, avec un petit texte explicatif sur les points que l'on noterait différemment.

Par exemple, "fragile dreams", je lui aurais mis plutôt 11 que 15 parce que ci et ça et patati.

Voilà, voilà,

une idée dans la boîte.
Tu peux déjà le faire en notant sur 5 et après en expliquant dans les commentaires ;)
Bah ouais, j'suis con !

Pouvoir changer son mot de passe depuis son compte!

Car demander à un staffeur,c'est énervant!

Alex2121 > +1

Je pense que c'est même une nécessité. Sinon, à quand l'éditeur de texte des forums dans les MP ? Et aussi, comment fait-on pour désactivé les dégradés des blogs ? On peut plus depuis la nouvelle version.

1 ... 30 31 32 33 34 ... 37
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.