1 ... 28 29 30 31 32 ... 37
Je remet en avant l'idée des notifications.
Je plussoie roydu62
Mauvaise nouvelle roydu62 et les autres, l'idée de modération de son propre blog ne sera pas appliquée...
Prévenez le staff en cas de commentaire déplacé.
Refaire Cartoon Master. :cute:
Faire une rubrique dernier messages sur les blogs comme pour les forums !
Intégrer des Wizz comme MSN sur le chat, un son plus fort que celui quand il y a un nouveau message.
C'est le faire que quand on parle en privé ou quand on parle à quelqu'un de précis.
Pouvoir désactiver activer et désactiver le son en fonction des salons. Par exemple, je ne veux pas entendre le son du salon général ni celui de mon salon numéro 2, je ne veux qu'entendre le son de mes salon 1 et 3. Ou plus simplement, je ne veux pas entendre le son du salon général, mais celui de mon salon privé (ou vice versa)
UP

Ce n'est absolument pas une priorité mais je pense qu'il faudrait revoir le système des pourcentages d'activités de chaque membres :

1- Tous les membres se voient avec 100% d'activités mais c'est un bug car les autres voient vraiment le pourcentage d'activité.

2- Essayer de le rendre plus fiable. Onche est à 23%, 1 minute plus tard à 94%.

Je ne sais pas si c'est là ou dans le topic "bug" que ce post est le plus approprié. ^^'
Quand tu vas voir la liste des membres, c'est normal que tu te vois à 100%, c'est parce que tu viens de charger une page. Lorsque tu fais rien pendant quelques minutes, ton pourcentage baisse peu à peu. Par exemple, je reste sur cette page sans en charger une autre de nm, mon pourcentage descend (je peux pas le voir), et dès lors que je vais (par exemple) retourner sur l'accueil, mon pourcentage revient à 100%.
Un système de vues sur les articles de blog,pour voir combien de personnes ont lu l'article. (Car dès fois,j'ai tendance à croire que pas de commentaires = Pas lu.)
Oui toadeu, avec en plus des statistiques plus complètes pour les blogs et chaque article (vue, rapport vues/com, ect) :-)
Après,faut voir avec Off si il est d'accord.
J'y pense depuis un moment mais une fonction "recherche" pour les articles des blogs serait pas mal. Par ce que une fois passé, l'article en question est dur à trouver. :s
Tu peux aller fouiller dans les archives si tu cherches un article, c'est rapide et facile. Par contre, tu n'auras que le titre de l'article (mais un lien te permet d'aller lire l'article bien entendu). Sinon il y a une fonction recherche sur le site, à droite de la pub en haut de la page. Tu sélectionnes "blog", et tu tapes quelques mots clés. Par exemple, si je tape Wordissimo (pub spotted), je vais retrouver tous les articles dans lesquels j'aurai mis le mot Wordissimo !
Ajout d'une balise [secret][/secret] ou [spoil][/spoil] pour cacher le spoil dans les articles. Certaines mettent beaucoup de retour à la ligne en le contenu et le spoil. Quand le spoil est à la fin, ça passe, mais quand c'est au milieux, ça fait lourd :s

EDIT: Un salon par site serait bien aussi sur le chat. Le mélange Manga+Nintendo+Microsoft ça fait désordre sur le chat.
J'y pense depuis un moment mais une fonction "recherche" pour les articles des blogs serait pas mal. Par ce que une fois passé, l'article en question est dur à trouver.

Tu peux aller dans l'onglet "blog de la semaine" et taper le nom de l'article dans la barre de "recherche" ça fonctionne. ;)
Ajout d'une balise [secret][/secret] ou [spoil][/spoil] pour cacher le spoil dans les articles. Certaines mettent beaucoup de retour à la ligne en le contenu et le spoil. Quand le spoil est à la fin, ça passe, mais quand c'est au milieux, ça fait lourd

Tu peux mettre la portion de texte qui spoil dans la couleur de fond de ton blog (genre ta couleur de fond est blanc, tu passes l'écriture en blanc pour qu'on puisse voir qu'en soulignant).
L'ajout d'une balise serait quand même mieux, enfin en attendant, la solution de onche est pas mal.
UP. :-)

Une petit suggestion, pour le blog de la semaine, pourrait y avoir un bouton I Like sur chaque article, et l'article qui en a le plus deviendrait l'article de la semaine...

Est-ce qu'il serait possible de rendre le forum un peu plus "beau" aussi ? Parce que la V10 est super, mais niveau forum, ça donne toujours aussi peu envie d'y aller. (La faute à une police trop petite déjà, selon moi...)
1 ... 28 29 30 31 32 ... 37
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.