1 ... 29 30 31 32 33 ... 37
Pareil que mon cher camarade Pawlow,le forum me semble assez fade je trouve...
Une fonction supprimer pour les commentaires (en plus d'éditer).
Antholink je comprends pourquoi! :lol:
Oui il a raison!
Pouvoir mettre des majuscules dans les pseudos ... on en parle depuis longtemps mais personne ne réagis sur ce point-là même si il est pas énormément important.
Bannir Sonic_the_blue_hedge du prochain chat (Oopas) Goldainiaeuh.

C'est qu'une idée :smilesp:
antholink > tu peux déjà supprimer tes articles ;)

shaft > mouais, ça me semble useless et puis on va avoir le droit au traditionnel pseudo en full maj

paulo > il me semble que c'est prévu dans les améliorations :-)
Pouvoir mettre de notre musique dans notre répertoire pour pouvoir après la mettre dans le blog sans le lien d'une musique sur internet.:joie:
minikoopa > ce que tu peux faire c'est prendre ta musique (par exemple)

-> enregistrer sur windows live movie maker (ou autre video maker)
-> publier ta musique sur youtube
-> prendre ton lien depuis ta publication :-)

C'est laborieux au début mais ca peut finir par être rapide et te prendre 2/3 min par zik.

Simple idée ;)

Bien à toi.
Merci du conseil ace. j'essayerai faire cela dorénavant !
Une fonction modifier le mot de passe dans les modification de profil ne serai pas de trop :-/ la j'en ai besoin parce que je suis hacké
abricot > Antholink parle des commentaires pas des articles :p
ace > Ou sinon tu cherche directement ta musique sur Youtube, encore plus rapide :D
Pouvoir changer la couleur des lien dans les blogs, car selon la couleur de fond que l'on a, ça ressort mal...
EDIT : non c'est bon, j'ai trouvé comment faire^^

wyrm> c'est pratique Youtube, mais on peut pas importer uniquement la musique des vidéos, d'où la nécessité de ces méthodes détournées.
Mhh c'est moi ou il n'y a pas de fonction citation sur le forum ? Si oui ça serait sympa d'en mettre une :o
+1 ouai

et je le répète une fonction *suprimé* ne serai pas de trop...
Mhh c'est moi ou il n'y a pas de fonction citation sur le forum ? Si oui ça serait sympa d'en mettre une
c'est toi

et je le répète une fonction *suprimé* ne serai pas de trop...
elle y est depuis la V1 des blogs ...
Zayne95 > Il n'y a pas de fonction "citation" sur NM, les hyperliens n'existent plus, il ne reste que le copier / coller à la sauvage. Sinon, pour la fonction "supprimer", il parlait sans doute des messages, mais faut pas rêver the_rival.
Un compteur de caractères restants pour la signature... Ca devient énervant de pas savoir où s'arrête la sign' :grrr:
De pouvoir déplacer une image déjà mise dans le répertoire dans un autre dossier ( pour pouvoir mieux organiser :-)) et un mode changer son mot de passe ;)
Effectivement je parlais des message... Sa serai cool nan?

De pouvoir déplacer une image déjà mise dans le répertoire dans un autre dossier ( pour pouvoir mieux organiser ) et un mode changer son mot de passe

minikoopa> pour l'image ouai sa aussi c'est une bonne idée mais pour changer de mot de passe, je dis non car si tu te fais haké, le hakeur change ton mot de passe et voila.
Ah que coucou!

Je propose une petite idée bête, ce serait de pouvoir voir l'avatar de celui avec qui on discute en privé. sur le chat :noelol:.
1 ... 29 30 31 32 33 ... 37
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.