1 ... 29 30 31 32 33 ... 36
Pouvoir changer la couleur des lien dans les blogs, car selon la couleur de fond que l'on a, ça ressort mal...
EDIT : non c'est bon, j'ai trouvé comment faire^^

wyrm> c'est pratique Youtube, mais on peut pas importer uniquement la musique des vidéos, d'où la nécessité de ces méthodes détournées.
Mhh c'est moi ou il n'y a pas de fonction citation sur le forum ? Si oui ça serait sympa d'en mettre une :o
+1 ouai

et je le répète une fonction *suprimé* ne serai pas de trop...
Mhh c'est moi ou il n'y a pas de fonction citation sur le forum ? Si oui ça serait sympa d'en mettre une
c'est toi

et je le répète une fonction *suprimé* ne serai pas de trop...
elle y est depuis la V1 des blogs ...
Zayne95 > Il n'y a pas de fonction "citation" sur NM, les hyperliens n'existent plus, il ne reste que le copier / coller à la sauvage. Sinon, pour la fonction "supprimer", il parlait sans doute des messages, mais faut pas rêver the_rival.
Un compteur de caractères restants pour la signature... Ca devient énervant de pas savoir où s'arrête la sign' :grrr:
De pouvoir déplacer une image déjà mise dans le répertoire dans un autre dossier ( pour pouvoir mieux organiser :-)) et un mode changer son mot de passe ;)
Effectivement je parlais des message... Sa serai cool nan?

De pouvoir déplacer une image déjà mise dans le répertoire dans un autre dossier ( pour pouvoir mieux organiser ) et un mode changer son mot de passe

minikoopa> pour l'image ouai sa aussi c'est une bonne idée mais pour changer de mot de passe, je dis non car si tu te fais haké, le hakeur change ton mot de passe et voila.
Ah que coucou!

Je propose une petite idée bête, ce serait de pouvoir voir l'avatar de celui avec qui on discute en privé. sur le chat :noelol:.
malikoo> :love2:

:noelol:
xD malik> pourquoi?
Pouvoir avoir la possibilité de mettre des balises (pas toutes) dans les MP non?
Comme pour des images, mettre en gras> tient j'ai jamais essayé si ça marchait XD
Moi j'ai une idée qui pourrait éviter aux abrutits comme moi de recommencer 2 fois un article .

Quand on écrit un article pour son blog il faudrait avoir un auto save qui sauvegarderait toutes les 5 minutes par exemple ce qui a été écrit dans fichier brouillon et ce fichier brouillon pourra automatiquement se détruire à la publication de l'article. On pourrait même étendre le concept aux coms ça serait utile pour les coms très long sur ce Bonne chance
dragonkiller> éviter aux abrutits comme moi de recommencer 2 fois un article .
je ne suis pas le seul :cute:
Oui tu as raison tous les articles que j'ai créé j'ai du les recommencer (même mon dernier sur mes goodies XD)
Donc une fonction sauvegarde serait la bienvenue mais c'est pas gagné :lol:
Pouvoir prévisualiser la gestion du blog parce qu'on peut le faire avec les articles mais pas le blog dans "gestion du blog" :smilesp:
Et pouvoir changer de couleur les liens cliquables car certaines fois ça rend :malade: :noelol:
j'aimerai bien une icone notifications a coter de messageries comme '' minikoopa a commenter l'article de pomchips " pour chaque membre
witi1998 > J'ai RIEN compris pourquoi tu me cites?
J'ai pas Free malheureusement :lol:
Ce serait sympa que l'on puisse mettre la première lettre de notre pseudo en majuscule :-)
Une fonction précédent/suivant entre les articles des blogs, ça serait pas mal !
+1 clem c'est vrai :yes:
1 ... 29 30 31 32 33 ... 36
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.