1 ... 27 28 29 30 31 ... 36
"Pour le smile peur, faut voir :p y'a déjà genre: :mg: "

Celui que t'as mis, c'est plutôt quand on est choqué, on a pas obligatoirement Peur quand on est choqué :smilesp: .
à voir pour l'idée de roy... même si j'ai d'autres idées ;)
un smiley :troll: ?
et la possibilité pouvoir enregistrer ses articles pour pouvoir les modifier avant de les poster ou les terminer plus tard ça serait pratique avant de les poster.
une liste noire pour bloquer les personnes a qui on ne désire pas parler ... des pecnos du type darkwizard
Ce serait possible d'avoir un smiley pour dire qu'on doute ? :joie:
Serait-il possible d'être modérateur de son propre blog ?
J'aime pas avoir un blog avec des commentaires bidons ^^'
tu peux les suprimer les commentaires non ? en passant faudrai ban par ip un certain

jevousaime

qui n'est autre qu'un des deux boulet jv.com de tout a l'heure
Non aucune suppression de commentaire sur les blogs, juste suppression d'article.
edit : oops, j'avais mal compris roy, quiproquo ^^'

Je plussoie, des fois, certains commentaires sont comment dire... stupides.

Une preuve : [lien]http://s2.noelshack.com/uploads/images/10077313667850_puduc.png[/lien]
Je remet en avant l'idée des notifications.
Je plussoie roydu62
Mauvaise nouvelle roydu62 et les autres, l'idée de modération de son propre blog ne sera pas appliquée...
Prévenez le staff en cas de commentaire déplacé.
Refaire Cartoon Master. :cute:
Faire une rubrique dernier messages sur les blogs comme pour les forums !
Intégrer des Wizz comme MSN sur le chat, un son plus fort que celui quand il y a un nouveau message.
C'est le faire que quand on parle en privé ou quand on parle à quelqu'un de précis.
Pouvoir désactiver activer et désactiver le son en fonction des salons. Par exemple, je ne veux pas entendre le son du salon général ni celui de mon salon numéro 2, je ne veux qu'entendre le son de mes salon 1 et 3. Ou plus simplement, je ne veux pas entendre le son du salon général, mais celui de mon salon privé (ou vice versa)
UP

Ce n'est absolument pas une priorité mais je pense qu'il faudrait revoir le système des pourcentages d'activités de chaque membres :

1- Tous les membres se voient avec 100% d'activités mais c'est un bug car les autres voient vraiment le pourcentage d'activité.

2- Essayer de le rendre plus fiable. Onche est à 23%, 1 minute plus tard à 94%.

Je ne sais pas si c'est là ou dans le topic "bug" que ce post est le plus approprié. ^^'
Quand tu vas voir la liste des membres, c'est normal que tu te vois à 100%, c'est parce que tu viens de charger une page. Lorsque tu fais rien pendant quelques minutes, ton pourcentage baisse peu à peu. Par exemple, je reste sur cette page sans en charger une autre de nm, mon pourcentage descend (je peux pas le voir), et dès lors que je vais (par exemple) retourner sur l'accueil, mon pourcentage revient à 100%.
Un système de vues sur les articles de blog,pour voir combien de personnes ont lu l'article. (Car dès fois,j'ai tendance à croire que pas de commentaires = Pas lu.)
1 ... 27 28 29 30 31 ... 36
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.