1 ... 27 28 29 30 31 ... 37
J'aimerai pouvoir envoyer un même message à plusieurs personnes facilement. Donc, je tape mon test, et ensuite, je peux mettre les pseudo de toutes les personnes à qui j'ai envie d'envoyer le texte.

C'est très chiant quand je dois envoyer 60 messages :smilesp:
A quand le smiley peur: ?
Ca serait bien de mettre les jeux 3DS avec l'icône 3DS, car ils sont en divers pour le moment.
Pixewa >> Euh moi j'ai vu l'icône 3DS à plusieurs reprises. Regarde, c'est le violet.

EDIT : Mal lue ton commentaire je croyais que tu parlais des icônes sur l'index du site. ;)
Dans le profil, non ;) Fans les fiches, ils sont placés dans les oldies.
godot +1 :yes:
Refaire quelques concours. :smilesp:
pouvoir enregistrer ses articles pour pouvoir les modifier avant de les poster ou les terminer plus tard ça serait pratique.
Aucun nouveau message
[centrer]
[/centrer]

Avec un nouveau message
[centrer]
[/centrer]

Puis mettre les notes des tests sur la liste.
[lien]http://www.nintendo-master.com/liste-test-ds.htm[/lien]

[centrer][/centrer]
Roy > Pas mal le coup des notes.

Pour les MP, il y a une annonce qui s'affiche en bas à droite.

EDIT : Ah, autant pour moi Abricot, à part mon PC c'est avec ma DSi que je vais sur le net donc je pouvais pas voir ;)
icarius : pas tout le temps, et ceux qui navigue sur iPhone (ou autre smartphone) ne le voient pas forcément.
"Pour le smile peur, faut voir :p y'a déjà genre: :mg: "

Celui que t'as mis, c'est plutôt quand on est choqué, on a pas obligatoirement Peur quand on est choqué :smilesp: .
à voir pour l'idée de roy... même si j'ai d'autres idées ;)
un smiley :troll: ?
et la possibilité pouvoir enregistrer ses articles pour pouvoir les modifier avant de les poster ou les terminer plus tard ça serait pratique avant de les poster.
une liste noire pour bloquer les personnes a qui on ne désire pas parler ... des pecnos du type darkwizard
Ce serait possible d'avoir un smiley pour dire qu'on doute ? :joie:
Serait-il possible d'être modérateur de son propre blog ?
J'aime pas avoir un blog avec des commentaires bidons ^^'
tu peux les suprimer les commentaires non ? en passant faudrai ban par ip un certain

jevousaime

qui n'est autre qu'un des deux boulet jv.com de tout a l'heure
Non aucune suppression de commentaire sur les blogs, juste suppression d'article.
edit : oops, j'avais mal compris roy, quiproquo ^^'

Je plussoie, des fois, certains commentaires sont comment dire... stupides.

Une preuve : [lien]http://s2.noelshack.com/uploads/images/10077313667850_puduc.png[/lien]
1 ... 27 28 29 30 31 ... 37
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.