1 ... 26 27 28 29 30 ... 37
Paint? :lol: Désolé, je n'ai pu m'empêcher..
Ben ouais mais avant j'avais pas besoin de passer par Paint. Là on est presque obligé. *Et puis Paint c'est naze*
Nous on utilise Paint pour que notre avatar soit bien formé. :-)
Oh miséricordieux, quel désespoir viens nous en aide !
Ca serait bien d'avoir quelque chose de plus court à écrire pour le smiley ":smilesp:" XD.
On râle quand rien ne change et on râle quand il y a du changement :bor2:

Paint tu coupe les parties en trop après Image >> Étirer/Incliner... et hop un super avatar.
Sinon encore plus simple, tu enregistre ton avatar et tu met le nouveau par dessus sous paint...
Onche >> J'ai bien vu t'inquiètes pas mais il n'empêche pas que je sois complètement d'accord avec Naruto. On va pas spécialement t'écouter tu sais.
Au pire si tu n'aimes pas paint tu prends Photofiltre et voila....

Perso moi comme idée (je ne sais pas si ça a déjà était posté mais bon) se serait pas mal un petit bouton "Aperçu" à coté du bouton "Poster le Message" comme sur JVC par exemple ^^"
Y a pas moyen d'agrandir la fenêtre de messages des commentaires (surtout pour éditer, parce qu'il y en à de la place :nerd: ). C'est vraiment pas pratique pour écrire des pavés :smilesp:
En appuyant normalement sur le bouton " + ", mais ça ne fonctionne pas.
Il y a pas longtemps (une semaine ou deux), j'avais vu une petite flèche en bas à droite du cadre de commentaire pour l'étendre, et ça fonctionnait... Mais maintenant elle n'y est plus, alors est-ce que j'ai rêvé ou non ?

EDIT : Non en fait je n'ai pas rêvé. Cette petite flèche s'affiche sur Google Chrome, je suppose que c'est une particularité du navigateur, pas du site...

Donc solution intermédiaire pour écrire des pavés en commentaire : les taper sous Chrome. :smilesp:
ah ouai xd:

Dommage que j'utilise que firefox :-(
Ce serait très cool d'intégrer la technologie Silverlight de Microsoft sur son blog (autrement dit, pouvoir intégrer un lecteur comme celui-ci sur son blog).
Ce serait bien d'avoir un lien avec chaque site du réseau, et que le tout soit accessible très simplement, et très rapidement:

[lien]http://www.hapshack.fr/images/idehdh.png[/lien]

Et faire en sorte que ses icônes nous suivent jusqu'en bas de la page (pour éviter qu'on doit de nouveau monter en haut de la page pour accéder aux sites du réseau). Weebe, c'est bien, mais pas pratique.
Totalement d'accord. Enfin, moi j'ai une barre de favoris avec les sites donc bon.
Mais pour certains, ça servirais.
http://www.nintendo-master.com/rubriques/kestadi.php

Ca serait intéressant de la rendre plus agréable à lire, et de la mettre à jour surtout :smilesp:
Voici mon idée : La session de la semaine.
Pour ceux qui ont participé comme moi à la session Mario Kart Wii de malikooo92, ils ont adoré.
Ce que je propose, c'est de faire une session par semaine d'un jeu online quelquonque (SSBB, MKW, Tatsunoko vs Capcom...) et à chaque semaine de changer de membre organisateur ou alors le staff s'en occupe. Les horaires, le jeu choisi et les inscriptions aux sessions se feraient sur un topic spécial, et tout le monde se connecte sur le NM Messenger pour discuter des circuits (MKW), stages (SSBB, TvsC..), personnages et blabla habituel (Je vous ai tous niqués xd).
Voilà.
Bonne journée à tous
P.S: Ou alors au lieu d'un topic pour les horaires etc le faire par MP au membre organisateur ou dans les com's d'une news consacrée.
Pas mal comme idée.Je laisse les autres donner leurs avis.
Into: merci beaucoup. Reste que Off commente l'idée..

Tous ceux qui sont d'accord sur mon idée le dise ici-même!
1 ... 26 27 28 29 30 ... 37
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.