1 ... 24 25 26 27 28 ... 37
Bon et bien une erreur que j'essayerais de ne pas refaire.
Pourquoi pas un système de notation du blog par semaine?
1) Ça éviterait les farces du 0/5 alors qu'on commence son blog
2) Le blog de la semaine ne sera plus celui qui a le plus grand nombre de com's(et c'est parfois des articles inutiles et sans intêret qui font un très bon score :rool: ), mais celui qui a plu le plus au membres...
donc chaque membre votera pour le blog qui lui a le plus plu :-)(mais nous pourrons pas voter pour notre blog :-))
En effet, un système de vote à la semaine et calcul de nombre de vues serait déjà bien plus intéressant.
Ce qui pourrait être sympa c'est de mettre en place un système de "notification" à la manière de facebook. C'est à dire que par exemple, je poste un commentaire sur une news et un membre y répond. Dans "mes notifications" j'aurais un lien pour aller voir ce commentaire. Je suggère ceci car ça prend du temps d'aller retrouver, dans quelle rubrique ou quelle news on a mis un commentaire pour voir si il a été commenté...etc.
Voilà :-)
M.Ressetti >> Ouep bonne idée j'avais proposé aussi. :joie:
Il faudrait donc rajouter un mode pour répondre à un commentaire, sinon, le système ne peut savoir si la personne t'a répondu.
Je ne comprends pas réellement la remarque, car par exemple si on fait à la manière facebook, si je poste un message sur Mes Achats en 2008 je serai averti à chaque fois que quelqu'un poste, non ?
Donc la remarque d'Abricot est judicieuse, mais je ne vois pas ce que cela pourrait donner...
Oui mais disons que cette "option" pourrait être intégrée à la boîte de réception. Par exemple, Icarius si 5 personnes commentent après ton propre post il y aura : le lien du sujet avec (5) à côté ... Par exemple :-)
Je connais déjà un site qui propose ce genre de chose, et j'avoue que c'est très pratique. L'intêret de surveiller un sujet est intéressant.

Par contre, faudrait plutôt rajouter cette fonction dans la barre où y a Boîte de réception, Amis, Mon compte, etc... Pourrait y avoir un nombre vert ou rouge suivant le nombre de sujet que l'on surveille qui propose des nouveaux messages.
faudrait réparer le problème avec le forum mes achats :yes:
je sais que l'on est sur un site spécial nintendo mais on ne peut pas ne pas parler des concurrents et donc je me demandais si il ne serait pas judicieux de rajouter dans les listes de jeux préférés des jeux marquants des autres consoles ^^ à bon entendeur
Il y a Gamers Master pour les consoles HD. :p
autant pour moi enfin rien n'empeche d'en ajouter quelques un des autres consoles car je suis sur que les 3/4 des membres ici ont joué à un jeu de xbox ou ps3
Je propose que l'on puisse exporter le lecteur NM dans nos blog :-)
Euh non, ça appartient à Nintendo Master ce lecteur, pas à tout le monde ^^
Bah si ça reste sur NM ou est le problème ?
Est-ce possible de changer au plus vite l'organisation de la page d'accueil pour les news ? Je ne vois plus les dates, c'est vraiment très gênant, et très fouillis.
clique sur l'horloge ;)
Oui, j'ai mis la journée entière pour découvrir cette nouvelle icone -__-
1 ... 24 25 26 27 28 ... 37
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.