1 ... 22 23 24 25 26 ... 37
Bonsoir à tous :P

Ceci est un petit rappel que j'avais directement communiqué à Off sur le NMM ^_^
Bon, comme vous le savez, on est passé à la version 9 du site. Ah vous le saviez pas? Allez vous renseigner alors, vous avez du retard :D

Bref, le NMM a changé aussi. On accède aux conversations privées en cliquant sur le pseudo d'un membre connecté. Alors qu'avant, en cliquant sur le pseudo [...], on obtenait un petit "pseudo>" pour éviter de taper un pseudo pour s'adresser à lui.

Je pense que certains membres sont d'accord avec moi pour dire que c'était pratique, d'obtenir ce petit pseudo>!

Alors, je propose donc d'inserer cette petite commande, non pas en cliquant sur le pseudo, mais sur le petit bonhomme à gauche du pseudo (voir image ci-dessous). Ce serait simple et pratique :p

Voilà, c'était ma ptite (ou pas) suggestionnette. Si vous ne comprenez pas l'image, je ne peux rien faire, malheureusement pour vous. :no:

PS: Y a-t-il des suggestions concernant ma suggestion? :clown:
Tres bonne idee :top: ce serait top en effet !
Hé je suis pas sur la convers' :no: .
Tu venais de partir en plus :P
Yo yeaah la classe l'idée j'y pensé y a pas si longtemps que ça en plus :-) j'approuve ;).
Mais y'a déjà ca, nan? Il me semble que si.
Nan . ;)
Bon, sur l'ancien NMM il y avait ca. ;)
Bah justement on demande de le remettre :rool: .
topfun a écrit le 15/09/2009:

Bon moir quelques idées :

-Une fonction "citer" dans le forum/news/blog (surtout le forum en fait)

-une rubrique hi-score (en particulier pour les geeks de smash, et on sait qu'il y en a sur le site ^^)

-le retour de Cartoon Master (avec MJ en plus ca va cartooner ) , et un ptit NM Most Wanted pour la route...

Voila, stoo.

Fonction citer, ce serait pas mal, mais on est pas dans un forum on est dans un site. Rubrique Hi-score, inutile, autant faire un sujet dans le forum. C'est beaucoup plus simple. :clown: Cartoon-master est là... Divers > Cartoon master. ^^

Pour l'idée de Malikooo92 ce serait pas mal de faire comme l'ancienne version. On clique sur le pseudo et hop il apparaît dans notre barre. :-)
Ouais, la fonction "citer" serait bien pratique, et une fonction "cacher" (ou "spoil" ) aussi, même si ça serait moins utilisé, mais au moins le texte sera vraiment caché quand on le désirera, parce que là, on a beau faire ce qu'on veut pour cacher un texte (barrer, prévenir,...) on arrive quand même inévitablement à lire, malgré qu'on ne le veuille pas forcément...

Bref, en fait, quelques ajouts de fonctionnalités pour les posts seraient pas de refus ;).
Tres bizarre, sur Gamers-Master, il y a l'icone "Le coin Nintendo", mais ici, y a pas le "coin HD"....Un peu égoiste ? Sinon, enlevez le "coin Nintendo" de GM :clown:
steven :+1

malikooo92: ton idée a été mis ou pas ??
Malikooo > Bonne idée :top:
Je UP pour mon idée, d'après les précédents com's, on a hâte d'avoir ça sur le Messenger :P
Pouvoir mettre une majuscule dans son Pseudonyme. Pouvoir citer les messages serait une bonne chose également je pense.
= Pouvoir changer de mot de passe, sans passer par l'intermédiaire d'un administrateur. J'ai du passer par kraydepor pour changer le mien. J'm'en fou un peu personnellement, mais c'vraiment pas pratique, pour vous, comme pour nous.

= A noter que quand on agrandit la police dans des blogs pour augmenter la lisibilité, dans la prévisualisation, ça fais un truc tout beau, bien espacé, quand on poste l'article, ça nous donne une police compressée entre les lignes précédentes et suivantes. ça serait cool d'arranger ça.

Merci. Paulo.

Paulo >> Idem pour le mot de passe. J'ai dû passer par Faloux. Ton idée en est une bonne. Par contre euh justement, je préfère le vrai article à la prévisualisation.

Après autres idées :

-Pouvoir citer les messages comme ça a déjà été dit précédemment.

-Que le blog de la semaine soit élu par le staff ( ne dite pas que vous avez trop de boulot ou pas le temps je pense que cocher une case ça ne prend pas plus de 1 seconde ).

-Avoir une sorte de message/d'alerte lorsque nous avons un nouveau commentaire sur un article de notre blog. Exemple, des gens laissent des commentaires sur des articles qui datent de plusieurs mois et qui se trouve au fin fond du blog et que nous ne pouvons pas forcément voir.

-Montrer sur l'article combien de personne ont été dessus. Parce que là, on ne se fit qu'aux commentaires pour savoir si l'article a fait un bide ou non ou si il a eu un succès ou non.

Voilà. Je dis ça, je dis rien. :-)
-Que le blog de la semaine soit élu par le staff ( ne dite pas que vous avez trop de boulot ou pas le temps je pense que cocher une case ça ne prend pas plus de 1 seconde ).

Surtout que précédemment, y avait l'élection de la news de la semaine, ça tuait personne j'pense.
Ou alors, ENLEVEZ simplement le module, il ne sert à rien.
"-Que le blog de la semaine soit élu par le staff ( ne dite pas que vous avez trop de boulot ou pas le temps je pense que cocher une case ça ne prend pas plus de 1 seconde )."

Et donc nous sommes censés cocher une case au pif d'après ton raisonnement ? Je dis ça parce que, jusqu'à preuve du contraire, pour que le staff élise le meilleur blog il faut déjà que tous les membres du staff lisent tous les blogs un par un. Et ça non, on a clairement pas le temps. Un tel vote ne consiste pas seulement à cliquer bêtement sur une case.
1 ... 22 23 24 25 26 ... 37
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.