1 ... 23 24 25 26 27 ... 37
Hum, un Captain self-controlled dites moi. Parce que là je sens une irrépressible envie de ban pour réflexion bien conne de la part de sharkun :D
"-Que le blog de la semaine soit élu par le staff ( ne dite pas que vous avez trop de boulot ou pas le temps je pense que cocher une case ça ne prend pas plus de 1 seconde )."

Waaaaa, si tu crois que j'vais lire toutes les conneries de chaque blog juste pour élire un blog de la semaine ? On arrête les articles dans ce cas sur NM ?
-Montrer sur l'article combien de personne ont été dessus. Parce que là, on ne se fit qu'aux commentaires pour savoir si l'article a fait un bide ou non ou si il a eu un succès ou non.

Parce que toi tu fais des articles pour avoir des commentaires ?
Il les fait pour intéresser les autres, si personne regarde, forcément, il va arrêter la rubrique en question :rool:
Moi je tourne vers 1 ou 2 commentaires par article, j'ai rien à foutre des commentaires du moment que j'ai fait plaisir à une personne sa me suffit amplement j'ai réussi mon article.
Je remarque que aujourd'hui sur mon blog j'ai environ 30 chargements de mon index or que j'ai pas fait d'article depuis un moment qui me fait chaud au cœur.
Les blogs sont un espace personnel pas un terrain de concurrence mais visiblement vous avez pas encore compris.

Je vois absolument pas l'intérêt de poster un article, en sachant que ça ne plaira à personne, non, désolé, c'est plus fort que moi, espace personnel ou pas. J'ai des feuilles pour faire ça, chez moi. Et puis franchement, dans ta réponse, où tu désignes sans aucun doute moi et sharkun, j'crois que franchement, on est loin d'être les posteurs d'articles à commentaires, d'articles inutiles. :rool:

De plus, j'ai envie de dire lol face à ce que tu viens de dire : tu affirmes qu'osef des com'z, visites, et tu mets un module sur ton blog pour compter les visites? WTF?
J'ai mis un module simplement car NM/GM comptabilise les chargements de l'index pas des visites.
Une personne qui fera 50 fois F5 sur l'index aura 50 chargements de l'index en plus mais avec le module il devra attendre 24 heures pour être repris une seconde fois sur les stats alors POUET.

Je vois absolument pas l'intérêt de poster un article, en sachant que ça ne plaira à personne
Qui ne tente rien n'a rien.

L'objectif d'un blog est de te ressembler pas ressembler à ton voisin comme tu le prétend.
J'ai mis un module simplement car NM/GM comptabilise les chargements de l'index pas des visites.
Une personne qui fera 50 fois F5 sur l'index aura 50 chargements de l'index en plus mais avec le module il devra attendre 24 heures pour être repris une seconde fois sur les stats alors POUET.

Mais euh... tu t'en fous des visites pourtant? Non?

Qui ne tente rien n'a rien.

Peut-être.

L'objectif d'un blog est de te ressembler

Oh, mais mon blog me ressemble, moi, pas de soucis. J'irai pas jusqu'à donner l'adjectif perfection à ceux-ci, mais ils reflètent bien mon exigence. Donc aucun soucis de ce coté, chez moi.

pas ressembler à ton voisin

Peu de blogs ressemblent au mien, rassures-toi. (C'es sur que certains blogs bien meilleurs que le mien me plaisent et me donne envie de suivre leur voies sur plusieurs détails, mais bon, c'est quelque chose qui me ressemble ça, de reprendre des idées pour m'améliorer).

comme tu le prétend.

J'ai prétendu quoi, moi? Pas compris le sens de ce morceau de phrase. (même intégré au reste de ta réponse :/)
Mais euh... tu t'en fous des visites pourtant? Non?
Je suis toujours curieux de savoir juste (chui trop curieux parfois >_> )

Oh, mais mon blog me ressemble, moi, pas de soucis. J'irai pas jusqu'à donner l'adjectif perfection à ceux-ci, mais ils reflètent bien mon exigence. Donc aucun soucis de ce coté, chez moi.
Je viens de voir quelques pages de ton blog sympa mais j'ai pas compris ton dernier article, il y a un topic sur le forum qui ce nomme 'A quoi jouez vous?' pourquoi pas répondre dessus ?
Je pense savoir les commentaires sur ton blog sont bien mieux que les commentaires sur le forum.
Je t'ai grillé petit :p

J'ai prétendu quoi, moi? Pas compris le sens de ce morceau de phrase. (même intégré au reste de ta réponse :/)
Tu dit qu'un article réussi est un article avec des commentaires d'après ce que j'ai compris (l'article '
~ Dans mes consoles, en ce moment. Number 1 ~')
Bientôt le 'Number 2' :p
Je viens de voir quelques pages de ton blog sympa mais j'ai pas compris ton dernier article, il y a un topic sur le forum qui ce nomme 'A quoi jouez vous?' pourquoi pas répondre dessus ?
Je pense savoir les commentaires sur ton blog sont bien mieux que les commentaires sur le forum.
Je t'ai grillé petit

Parce que j'approfondis plus sur mon blog, mais exact, le fait d'avoir des commentaires personnels (j'oblige personne à me répondre =p), j'trouve ça plus intéressant.
De plus, l'idée d'écrire un article sur ça, vient d'un autre blog, qui m'avait intéressé (lien par MP =p). Voilà dans quel but j'ai posté moi aussi un article de ce genre.
Enfin, histoire de t'owned un coup (c'affectif, rassures-toi =p), ton blog parle bien souvent de musiques que tu aimes, et tu écoutes... mais... y a un topic. :o

Tu dit qu'un article réussi est un article avec des commentaires d'après ce que j'ai compris

Peut-être que tu as compris ça, mais c'est pas du tout ce que j'voulais dire. :-)
J'avoue que oui il y a un topic musique mais le problème il y a tellement de groupe de musique que quand tu dit un nom de groupe personne ne connait donc on zap or que les jeux ils sont moins nombreux et après on est sur un site de jeux-vidéo.
Sur mon blog je met directement les vidéos Youtube je n'oblige personne a voir et regarde les commentaires ils sont minimes.
Enfin, peu importe, on rentre dans un pseudo-débat inutile là :clown:
On peut incorporer des videos dans nos posts sur le forum dorénavant donc profite-en, Roy :-)
On est pas là pour critiquer les idées de chacun :-)
Oula oula keep cool all. :mg:

Captain >> Pas obligatoirement tous le staff et tous les articles pour répondre à ta question. Cocher une case ne veut pas dire non plus la cocher au pif.

Eatman >> Je n'ai jamais dit ça et Paulo a dit la plupart du truc. :-)

Sur ce, si on peut plus proposer des idées pour améliorer NM sans se faire osser ... :clown:
-> Sharkun

Il faut t'imaginer à notre place (je dis ça en tant qu'ex staff NM et en tant que staff sur GM ) lire 50 articles par semaine puis après élire le meilleur en veillant à prendre en compte l'avis du staff prend énormement de temps. La plupart des gens du staff ont unt un boulot à coté qui leur prend déjà énormément de temps et tu devrais te réjouir déjà rien qu'avec les news...
Joemoe >> Bah je me réjouis et je ne parlais pas forcément de lire tous les articles. :neutral:
"Captain >> Pas obligatoirement tous le staff et tous les articles pour répondre à ta question. Cocher une case ne veut pas dire non plus la cocher au pif. "

>>>> Donc ce cas ce ne sera pas "élu par le staff" mais "élu par tel membre du staff".

"Joemoe >> Bah je me réjouis et je ne parlais pas forcément de lire tous les articles."

>>>> Et dans ce cas, question bête, on se base sur quoi pour dire quel blog est le meilleur de la semaine ?

"Sur ce, si on peut plus proposer des idées pour améliorer NM sans se faire osser ..."

>>>> Nous acceptons toutes les remarques et toutes les idées, mais faut que ça garde un minimum de bon sens (et surtout en évitant les remarques du type "c'est pas bien dur à faire" ou "le staff a bien le temps" ).
Je ne peux que plussoyer captain... Je sais pas quoi ajouter ^^'
Je suis d'accord, c'est un peu mort pour l'idée du choix du blog par le staff. :|
Déjà, ça prend du temps pour lire ne serait-ce que la moitié des articles, et en plus, ça serait du temps perdu en quelque sorte, vu qu'il n'y a pas de véritable intérêt à élire un blog de la semaine...

Ou alors au pire, Sharkun, tu postules pour un poste dans le staff en tant que "électeur du blog de la semaine", ou du moins tu le proposes à Off dans un premier temps à savoir si c'est possible de créer un tel poste... 'Fin, c'est juste un compromis qui m'est venu comme ça hein. ;)
1 ... 23 24 25 26 27 ... 37
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.