Enfin je ne faisais que proposer une idée, pas un débat.
Désolé de vouloir discuter de ton idée en donnant ma vision des choses
...
Tu m'excuse ? Parce que c'est trop tentant.
Il n'y pas de "majorité" réelle pour "les majuscule en début de pseudos". Comme si parce qu'il y avait une majorité de personnes qui aiment la fraise on devrait limiter ceux qui aime les pêches...
Ca aussi, c'est limitant.
Je vois pas en quoi "ça aussi" puisque on n'a rien de plus là. Si on n'a jamais eu le choix c'est parce que c'est ainsi qu'est construit et codé la base de donée du site de Nintendo Master. Si c'était pour répéter ce que tu as dis précédemement, différement pour donner l'impression de révéler quelque chose de nouveau, excuse moi mais ça marche pas. On le sait tous, ou presque, comment marche un tel système, on va pas le touner en boucle X fois. Bref ça n'a rien à avoir avec ce que j'ai pu dire.
Et tu dis que ton pseudo est "KaShy", il y a bien deux majuscules dans ton pseudo donc tu devrais vouloir une ou plusieurs majuscules.
Oui bah tu affirmes quoi là ? Je n'ai jamais dis ne pas vouloir de majuscule. Je sais pas comment t'as compris mes précédent messages mais je suis pour une possibilité de mettre des majuscule, c'est tout. WTF quelle soit en premier parce que "c'est ce que font une majorité complexe de gens sur le web"... M'enfin, comme tout site communautaire normalement constitué quoi : Les gens devraient avoir la possibilité de mettre le pseudo qu'ils veulent, avec le caractère qu'il veulent, en miniscule ou en majuscule à n'importe quel place. C'est bien plus important qu'obliger une mascule en début de pseudo -____-. Si j'ai envie de me surnommer "arisTOAD99*" je peux le faire presque partout, sauf sur Nintendo-Master par exemple.
Quand tu dis "je pense", tu oublies que tu n'es pas seul dans la communauté. On a le droit ou on a pas le droit de débattre ? De là, évites de cupabiliser les autres pour une question d'idée lol. Si j'ai envie de dire que ton idée est nulle et que j'y apporte mon amélioration à celle-cie, je vois pas où est le problème. L'argument "la majorité a un pseudo qui commence par une mascule", bien sur qu'elle est vrai, mais ne devrait pas être une obligation pour autant. Pour toutes ces raisons, je pense que mon avis est bien plus libre que ton idée.