1 ... 32 33 34 35 36 37

Je vais vous parler d'une idée déjà réalisé un site site web, mais ce dernier n'étant plus disponible (je ne sais pas s'il reviendra en ligne avec cette idée), je vous la partage. Je verrais bien un système de "trophées" en reprennant le principe des trophées de SSB. Lorsqu'on réalise une action on gagne un trophée d'un personnage de l'univers Nintendo. Par exemple on gagne un trophée Champignon 1-Up (Super Mario) lorsqu'on poste 100 message ou un trophée PARECOOL (Pokémon) lorsqu'on devient inactif, je dis ça c'est complètement au pif hein XD. Je sais que les image des trophées étant obtenues à partir du socle à trophée (qui est rip de SSBB) et d'artworks (render).

Bonjour à toute l'équipe!!! Votre site est génial et j'adore lire vos news...Est-ce-que vous aller faire un décompte en heure pour l'E3 2012 comme l'année passée sur la page d'accueil??? Merci de me le dire...

LA FONCTION J'AIME SVP. J'EN PEUX PLUS DE DEVOIR DIRE "+1" OU "TROP D'ACCORD AVEC MON VDD". 

(merci) :smilesp:

Le système de trophée de KaShy :yes:

Les "j'aime" :yes:

Allez hop, une nouvelle idée ! J'ai pensé à quelque chose en revoyant l'ancien Weebe Messenger -> pourquoi ne pas développer une version smartphones ? (Android / iOS  / Autres)

Pour certains qui n'ont pas forcément un PC à portée de main et qui ont le net (3G / WiFi) sur leur smartphone, ça serait vraiment sympatoche !

Y avait une version iOs. Mais elle était pas top.

Une version iOS du WeeBee Messenger ?

 

 

 

alt

wyrm a écrit le 29 mars à 23:26

Bon alors j'ai deux idées qui ont certainement été citées mais bon ça ne fait pas de mal d'en reparler.

1. Mettre un système de "j'aime" pour les commentaires à la façon Facebook ou Youtube.

2. Mettre en page d'accueil un encart "articles les plus consultés de la journée" afin de faciliter le suivi des articles les plus interressants car ils ont tendance à tomber dans l'oublis dès que 9 autres articles sont publiés, ce qui arrive très rapidement. Histoire d'avoir des débats plus long et donc plus constructifs.

 

Pour la 1 je suis d'accord mais pas pour la 2, ou alors autre chose que les articles les plus consultès, car les plus concultès ne sont pas forcement les plus intéressant....

Moi je trouve que c'est embêtant pour le profil, quand nous mettont des informations de notre Nintendo 3DS (comme le code ami, ou bien "Mon Mii" "Mon QR Code") je trouve ça très bien... mais c'est fortement embêtant pour les descriptions, car à cause de ça, bah on a toutes nos phrases et c'est compliqué à comprendre par la suite. (Pardon si ça a déjà été posté.)

Et "Nintendo Master" entouré en rouge, c'est mignon car C'ETAIT la couleur de Nintendo, mais depuis la Nintendo DS, ou peut-être avant je ne sais plus... Nintendo est en argent, donc ce serait juste bien de choisir la couleur rouge ou en argent, et puis ça peut changer de toujours le voir en rouge (Je ne trouve pas ça embêtant...j'trouve ça même con que je dit ça mais bon, si c'est justement pour representer Nintendo, il est mieux de le mettre comme ils le sont maintenant, je trouve)

[Idée] : Pourquoi pas faire une version du site NM adapté pour être visité sur 3DS ! Ce serais génial pour y accéder plus facilement. Non ?

 

Wario

- Une version mobile des sites Weebe avec accès aux news, blogs, forum et weebe messenger OU une amélioration de l'application Weebe avec accès aux news, blogs, forum et weebe messenger.

- Système de like ou +1 pour les commentaires.

Je vais vous (re)parler d'une idée déjà réalisé un site site web, mais ce dernier n'étant plus disponible (je ne sais pas s'il reviendra en ligne avec cette idée), je vous la partage. Je verrais bien un système de "trophées" en reprennant le principe des trophées de SSB. Lorsqu'on réalise une action on gagne un trophée d'un personnage de l'univers Nintendo. Par exemple on gagne un trophée Champignon 1-Up (Super Mario) lorsqu'on poste 100 message ou un trophée PARECOoL (Pokémon) lorsqu'on devient inactif, je dis ça c'est complètement au pif hein XD. Je sais que les image des trophées étant obtenues à partir du socle à trophée (qui est rip de SSBB) et d'artworks (render).

Je soutien abricot pour ses idées. Une version mobile n'est pas trop dificile à intégrer par création d'un sous-domaine et d'une classe de détection des appareils mobiles. Puis, ça aurait plus de gueule que iWeeBe.

ACCES AU WEEBE MESSENGER SUR SMARTPHONE + LIKE = EPIC COMBO.

Abricot :cool:

Si y'a un système de like, alors un système de dislike aussi, ça incitera à refléchir avant d'écrire. :yes:

Pour pousser le vice système encore plus loin, faire un système de +/-, un peu comme sur les forums de type Invision Board, permettant de mettre en avant/retrait les commentaires/messages sur le forum/critiques selon le vote des membres.

Bonjour à tous, je fait un petit up de ce topic avec une idée qui pourrait plaire : Et si on pouvait modifier la note qu'on a mis à un blog ou a un article ?

Bah oui, tout le monde change, et certains membres se retrouvent avec des notes pourries à leurs débuts sur le site, parce qu'ils sont un peu kikou pour certains, mais au fil du temps, ils vont faire des articles plus constructifs.

Le seul souci, c'est que la communauté a tendance à plomber les nouveaux à leurs début en leur disant "ton article est nul, on s'en fous", suivit d'une note de 0/5, etil se peut que le membre que l'on a noté change, fasse des articles mieux construits, plus intéressants, et que l'on regrette le 0 qu'on lui a mis et qu'il ne mérite pas, car il mérite désormais 4 ou 5.

C'est juste une idée comme ça, car c'est un système que j'ai implémenté dans un de mes projets de site, et les membres qui testent ce projet en ont l'air plutôt satisfaits.

@maxslayer44 -> je te suis car je trouve que c'est une bonne idée, parfois des blogs sont plombés dès le premier article et c'est plutot dommage.

Sinon on pourrait noter carrément les articles et ainsi la note du blog serait une moyenne de ses notes et donc refléter la "qualité" de tout son contenu.

Hélas, toutes ces idées sont les bienvenues, mais personne du staff ne suis ce topic. :-(

maxslayer44 > dans un souci de justice je trouve que c'est une bonne idée.

Fregolo2a > EXCELLENTE idée. Noter au coup par coup. C'est ce qui se fait sur les news, et appliquer la méthode aux articles de blog serait bien aussi .  

1 ... 32 33 34 35 36 37
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.