une genre de case avec m'alerter au cas ou de nouvelle information arriverai ? c'estpas une mauvaise idée
Boîte à Idées
sharkun a écrit hier à 23:22 [détacher]
Faites quelque chose pour nos avatar. Ils sont tout applatis. Pitié. ù_ù'
Change d'avatar.
Faites quelque chose pour nos avatar. Ils sont tout applatis. Pitié. ù_ù'
Change d'avatar.
sharkun a écrit hier à 19:31 [détacher]
Toche >> Surement pas.
D'accord, garde ton petit Nazo. :smilesp:
Toche >> Surement pas.
D'accord, garde ton petit Nazo. :smilesp:
Désolé si ca a été posté ailleurs mais serai t'il possible d'ajouter une icone dans les sections quand il y a eu un nouveau message depuis la dernière connexion?
Selon vous, est-ce que ce serait une bonne idée d'ajouter un bouton "prévisualiser" permettant de voir le message tel qu'on le verrais si il avait été envoyé ?
Parce que moi je l'utilise souvent sur d'autres forums où cette option est disponible (genre pour vérifier que l'image, le lien ou quoi que ce soit d'autre fonctionne avant d'être affiché définitivement...). Après, je pense pas que ça ait un réel intérêt pour les com', vu qu'il n'y a que du texte, ou presque... Mais au moins pour le forum et les blogs
.
Parce que moi je l'utilise souvent sur d'autres forums où cette option est disponible (genre pour vérifier que l'image, le lien ou quoi que ce soit d'autre fonctionne avant d'être affiché définitivement...). Après, je pense pas que ça ait un réel intérêt pour les com', vu qu'il n'y a que du texte, ou presque... Mais au moins pour le forum et les blogs

Ok, je savais pas, vu que j'en ai pas créé ^^'.
Donc si ça serait possible de l'ajouter aussi sur le forum, ça serait pas mal
.
Donc si ça serait possible de l'ajouter aussi sur le forum, ça serait pas mal

Shark> Faut juste trouver un bon avatar qui va bien avec le new format
.
Par exemple mon avatar ça rend bien :p .

Par exemple mon avatar ça rend bien :p .
La fonction prévisualisation n'existe pas sur les messages c'est dommage , bon y a l'édit ok mais j'aime la prévisu' ^^ mode chieuse : ON ^_^
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.