Ice-dead >> Et c'est pour ça que j'ai mis "PAR EXEMPLE". Pourquoi pas les membres. Mais beaucoup feraient les idiots. Comme voter pour des gens ne le méritant pas donc je pense que ça serait mieux que ça soit le staff qui vote.
Boîte à Idées
UP
Hello.
Ces temps-ci, je lis tous les tests de NM et nottament les plus anciens. J'ai remarqué qu'on manquait cruellement de tests sur des consoles retros nottament sur la N64 où il n'y a aucun tests.
Je pense donc que ça serait sympa d'en faire vous ne pensez pas ( si vous avez du temps bien sûr )?
Hello.
Ces temps-ci, je lis tous les tests de NM et nottament les plus anciens. J'ai remarqué qu'on manquait cruellement de tests sur des consoles retros nottament sur la N64 où il n'y a aucun tests.
Je pense donc que ça serait sympa d'en faire vous ne pensez pas ( si vous avez du temps bien sûr )?
Lylat Wars
Le meilleur jeu de la N64 pour moi, bien avant Zelda et Mario 64...
Fait un test de ce jeu Kray, ou Pomchips ou quelqu'un d'autre, je vous en supplie :dollard:

Fait un test de ce jeu Kray, ou Pomchips ou quelqu'un d'autre, je vous en supplie :dollard:
Tout le monde sait qu'il est excellent,alors pourquoi le (re)tester ? 
Pareil pour les autres jeux.
A la limite on pourrais tester des jeux "rétro" pas connu de tous ou pas sortis en Europe,mais pas besoin de nous faire un énième test ou on dit que "Majora's Mask est super trop bien".

Pareil pour les autres jeux.
A la limite on pourrais tester des jeux "rétro" pas connu de tous ou pas sortis en Europe,mais pas besoin de nous faire un énième test ou on dit que "Majora's Mask est super trop bien".
Vu que c'est les grandes vacances, pourquoi pas faire une rubrique spéciale été avec un test rétro chaque semaine ? Oui je sais ça prend tu temps.......c'est qu'une idée !
Hé ho !
Arrêtez d'en abuser.

'Fin bon.
Je propose que l'on puisse arranger le problème des lecteur exportables de Youtube et Dailymotion.
Qu'on puisse directement les mettre, ça serait super.
Arrêtez d'en abuser.

'Fin bon.
Je propose que l'on puisse arranger le problème des lecteur exportables de Youtube et Dailymotion.
Qu'on puisse directement les mettre, ça serait super.
HS on/ hé hé je sais !
[img=]http://media.steampowered.com/steamcommunity/public/images/avatars/8a/8ae88a2a7235eaf55a4605daedb061b454996b86_full.jpg[/img]
Ah ba non zut/
[img=]http://media.steampowered.com/steamcommunity/public/images/avatars/8a/8ae88a2a7235eaf55a4605daedb061b454996b86_full.jpg[/img]
Ah ba non zut/
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.