1 ... 18 19 20 21 22 ... 37
La pub qui tue :nerd:
Moi je vois aucune pubs sur Nm ^^"
Moi non plus :D.

Et pourquoi cette pub serait-elle plus chiante qu'une autre? :smilesp:
moi non plus. Elle est la pour toi eatman :lol:
Euh moi je l'ai, c'est vrai qu'elle est chiante :s
Kriskris >> Dès qu'elle s'affiche,elle fait un bruit/cris strident,aigüe et très désagréable.
Et quand t'as le son de ton ordi a fond... :/
Ah ouais ok, pas cool. :-/

Bah il fut un moment où j'en ai eu marre de toutes ces pubs qui faisaient du bruit et qui se mettaient en plein milieu de la page, puis j'ai installé addblock plus, et là, tranquille :D.
Bonjour!
Je propose de renouveller la rubrique des dossiers et en faire des nouveaux d'actualité car le plus récent date de 3 ans! Merci!
Pourquoi avoir changer le cadre commentaire dans les forums? L'image est plus haute.. enfin moi je le vois car je suis habitué à nm..
Bon sincèrement? Je trouve ça moche, après chacun pense ce qu'il veut.
Honnêtement je viens de remarquer, c'est moche quand tu regardes attentivement, sinon tu vois rien :smilesp:
Pourquoi pas rajoutter l'année à côté de chaque post ?
Inutile peut-être mais bon...
Merde moi aussi je l'ai maintenant, Stp Off enlève cette pub

oui maintenant moi aussi j'ai cette pub. stp off enlaive cette pub
3 euros par semaines?!
Pour un test qui dit des c*******?
Non merci...
Sinon, je l'ai et stp Offspring182, sois notre sauveur et supprime
cette pub!
Je prie en mon seigneur Off..
Je vais trop loin.
Attendez, je désactive adblock pour la voir xD

edit: J'ai pas de chance, je ne vois pas la pub =/
Lol, même en désactivant adblock plus, j'ai aucune pub en haut (moi aussi j'ai essayé de la voir cette fameuse pub XD).

Bref, je cherche pas à comprendre ^^.
Supprimer le module Blog de la Semaine, qui sert à rien.
Search-man >> Il servirait à quelque chose si c'était le staff qui voterait par exemple.
Parceque blog de la semaine : le blog qui a le plus de commentaires c'est pas vraiment un blog de la semaine.
Search-man >> Il servirait à quelque chose si c'était le staff qui voterait par exemple.
Parceque blog de la semaine : le blog qui a le plus de commentaires c'est pas vraiment un blog de la semaine.

Non, ce serai mieux que ce soit les membres qui votent. En faisant en topic :-)
Ice-Dead > Non, ce serait trop souvent les même, faut que le Staff choisisse dans ceux qui ont fait un article la semaine (et pourquoi ils l'ont choisis)
1 ... 18 19 20 21 22 ... 37
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.