Bah il fut un moment où j'en ai eu marre de toutes ces pubs qui faisaient du bruit et qui se mettaient en plein milieu de la page, puis j'ai installé addblock plus, et là, tranquille :D.
Ah ouais ok, pas cool. :-/
Bah il fut un moment où j'en ai eu marre de toutes ces pubs qui faisaient du bruit et qui se mettaient en plein milieu de la page, puis j'ai installé addblock plus, et là, tranquille :D.
Pourquoi avoir changer le cadre commentaire dans les forums? L'image est plus haute.. enfin moi je le vois car je suis habitué à nm..
Bon sincèrement? Je trouve ça moche, après chacun pense ce qu'il veut.
Pourquoi avoir changer le cadre commentaire dans les forums? L'image est plus haute.. enfin moi je le vois car je suis habitué à nm..
Bon sincèrement? Je trouve ça moche, après chacun pense ce qu'il veut.
3 euros par semaines?!
Pour un test qui dit des c*******?
Non merci...
Sinon, je l'ai et stp Offspring182, sois notre sauveur et supprime
cette pub!
Je prie en mon seigneur Off..
Je vais trop loin.
3 euros par semaines?!
Pour un test qui dit des c*******?
Non merci...
Sinon, je l'ai et stp Offspring182, sois notre sauveur et supprime
cette pub!
Je prie en mon seigneur Off..
Je vais trop loin.
Search-man >> Il servirait à quelque chose si c'était le staff qui voterait par exemple.
Parceque blog de la semaine : le blog qui a le plus de commentaires c'est pas vraiment un blog de la semaine.
Search-man >> Il servirait à quelque chose si c'était le staff qui voterait par exemple.
Parceque blog de la semaine : le blog qui a le plus de commentaires c'est pas vraiment un blog de la semaine.
Non, ce serai mieux que ce soit les membres qui votent. En faisant en topic
Non, ce serai mieux que ce soit les membres qui votent. En faisant en topic :)
Ice-Dead > Non, ce serait trop souvent les même, faut que le Staff choisisse dans ceux qui ont fait un article la semaine (et pourquoi ils l'ont choisis)
Ice-Dead > Non, ce serait trop souvent les même, faut que le Staff choisisse dans ceux qui ont fait un article la semaine (et pourquoi ils l'ont choisis)