1 ... 16 17 18 19 20 ... 37
Search-man >> +90.
On est obligé de télécharger des musiques pour les mettre ensuite sur Up Master. :cry:

Et faire 10 articles sur la page des blogs. ;)
10 articles, ça devient gros hein. Surtout pour toi, étant donné que tes tests sont longs, les pages en deviennent vraiment trop longues.
Paulo-2oo8 >> Nan mais je parle sur l'index du site. Il n'y a que 9 articles des membres. Et bien j'en proposais 10. ;)
Non, 10 c'est beaucoup trop sur l'index. Je crois que ça a déjà été proposé et refusé.
Toche >> Oui c'est moi qui l'ais proposé mais je crois que je n'ais pas eu de réponses. 10 est un chiffre convenable et puis ça laisse aux membres leurs articles un peu plus longtemps sur l'index car pleins de gens ne regarde pas la page précédente. Pratique.
Ouais mais N-M sera déformé je crois. Mais on verra ce que dira off. ^^

Edit => Merci pour cette astuce search-man, je savais pas. xd
Mais, si, tu as eu une réponse, je m'en souviens.
Off avait dit que ça ne servait à rien, car les flèches permettent de justement d'aller regarder les articles précédents ;)
La pub de Shot Online fait du bruit :/

Elle reste jusqu'à quand? :/
Ouai c'est vrais que quand tu te rend pas compte que le son est à fond,t'es assez surpris quand il y a le bruit... ^^'
Petite idée qui a été peut etre deja posté.
Dans les differentes news, on peut voir des jeux completement merdiques (excusez du peu) mais presentez avec autant d'enthousiasme qu'un énorme blockbuster.
Alors voila mon idée : Sur chaque news, ca depend des newsers bien sur, les redacteurs pourraient exprimer leur avis sur le jeu a venir. Un debat pourra peut etre s'ensuivre, mais ca mettra beaucoup plus de personnalité a celui qui exprime son avis, etant donné que vous ne testez pas tout les jeux (ce n'est pas un reproche XD)...
"pourraient exprimer leur avis sur le jeu a venir."

Un avis subjectif, ça sert absolument à rien =/

Déjà que le site est pas super-objectif par moment =/
paulo > Et oui, la neutralité devrait être de mise pourtant ...
Phi
Je ne sais pas si ça a été proposé,
Moi je proposerai quelque chose pour le NMM
Car il y a des gens qu'ils se connectent on le voit mais quand ils se deconnectent
on ne voit pas, et des fois je parle dans le vide, donc j'aimerai bien qu'on fasse une annonce comme "-Quelqu'un vient de se déconnecter" Dans le même system de quand quelqu'un se connecte ^^

Peut-etre que mon idée sert a rien mais j'aurais tenter ^^
Déjà dis en effet, il me semble.
Ca serait sympa d'avoir la possibilité "D'ignorer session" quelqu'un sur le NMM. Je pense que vous l'avez compris mais au cas ou, ça veut dire de ne plus voir ce qu'écrit la personne que l'on a ignorer. Alors pourquoi? Il y a du flood, des provocations et tout le reste. Et puis certaines provocations entrainent du flood. Enfin c'est une idée à faire dans les dernières. C'est pas important du tout mais ce n'est qu'une simple proposition.
Moi j'tiens à dire que les modos sont un peu susceptible sur le NMM. XD

On a le droit aux ecchis sur les blogs mais dès qu'on fait un petit sous entendu pour rigoler ( Oopas :lol: ) on se fait ban XD

:lol:

Niveau blog, ça serait cool de pouvoir poster des articles uniquement sur une catégorie et non pas dans l'accueil du blog, enfin.
Le problème du NMM est si tu fais en plein jour je comprend il y a des jeunes après sur les blogs ils sont avertie avant de voir le contenu de l'article avec le titre or que toi ils vont le voir même sans le vouloir.
Vers 23h~minuit la OK ya pas de jeune ou presque.
D'ailleurs on va pas balancé les chauds lapins du soir =D

Sinon un espace membre pour UP-master serait top pour retrouver les fichier deja upload et ensuite limité le nombre de place par personne pour évité les abus de certaine personne.
Roy > Pas trop dac pour les limites. Comment je fais mes mixs moi?
search-man: Pas grave, ils sont nuls :diable: (humour ^^)

Mais ce que j'aimerais bien, sa serait un nouveau lecteur HD pour les vidéos NM et GM
Du même style que cette news ;)

[lien]http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-19566_bspoilb_les_trois_premiers_combats_de_punch-out.htm[/lien]

Contour noir, pour que l'image ressorte mieux :-)
Car le lecteur actuel n'est pas top...
Faire des bannieres pour l'E3. Je sais je my prends un peu tard.
1 ... 16 17 18 19 20 ... 37
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.