1 ... 15 16 17 18 19 ... 36
effectivement excellente idée de Paulo =)
Ah et une autre idée pour les blogs :

• Pouvoir supprimer les commentaires parce que les gens qui lisent pas les articles et qui postent pour rien c'est casse-couille !
paulo > Oui c'est du flood : "Je mets n'importe quoi et ça me rapporte un commentaire, pourvu que je sois le meilleur posteur de NM" :smilesp: ...
Pour une fois que quelqu'un ne fait pas partie de ces gens qui veulent que leur article remporte énormément de commentaire pour pouvoir être élu blog de la semaine ... :/
Quand je met un comm sur un blog, c'est pour faire plaisir au posteur car moi ca me fait toujours plaisir un ptit comm sur mon blog.
Mais Paulo a raison, c'est un choix.
Participer au concours pour gagner des jeux depuis la Suisse si c'est possible (à moins que c'est déjà fait) :smilesp:
Lors d'un inscription sur le site, une confirmation par mail pour activer le compte afin d'éviter les multi-comptes.

Car j'étais vraiment étonner de voir que NM ne demande même pas un mail pour s'inscrire o_O
pour rejoindre toche, je dirais que rendre les concours accessible également pour la belgique ferait plaisir. Même si en cas de gains, le gagnant paye les frais de port.
Est-ce qu'une version light de NM et de GM est prévu, pour la Nintendo DSi?
Moi j'espérais bien une refonte complète du système de blog, m'fin bon. =)

(Et S.M -> Si y a quelques choses, ça sera à mon avis pour dans pas longtemps, donc wait & See ;))
Concernant UP Master:
Si UP Master pouvez accepter le format .flv (le format flash utiliser par youtube, dailymotion...)
Merci !!
Search-man >> +90.
On est obligé de télécharger des musiques pour les mettre ensuite sur Up Master. :cry:

Et faire 10 articles sur la page des blogs. ;)
10 articles, ça devient gros hein. Surtout pour toi, étant donné que tes tests sont longs, les pages en deviennent vraiment trop longues.
Paulo-2oo8 >> Nan mais je parle sur l'index du site. Il n'y a que 9 articles des membres. Et bien j'en proposais 10. ;)
Non, 10 c'est beaucoup trop sur l'index. Je crois que ça a déjà été proposé et refusé.
Toche >> Oui c'est moi qui l'ais proposé mais je crois que je n'ais pas eu de réponses. 10 est un chiffre convenable et puis ça laisse aux membres leurs articles un peu plus longtemps sur l'index car pleins de gens ne regarde pas la page précédente. Pratique.
Ouais mais N-M sera déformé je crois. Mais on verra ce que dira off. ^^

Edit => Merci pour cette astuce search-man, je savais pas. xd
Mais, si, tu as eu une réponse, je m'en souviens.
Off avait dit que ça ne servait à rien, car les flèches permettent de justement d'aller regarder les articles précédents ;)
La pub de Shot Online fait du bruit :/

Elle reste jusqu'à quand? :/
Ouai c'est vrais que quand tu te rend pas compte que le son est à fond,t'es assez surpris quand il y a le bruit... ^^'
Petite idée qui a été peut etre deja posté.
Dans les differentes news, on peut voir des jeux completement merdiques (excusez du peu) mais presentez avec autant d'enthousiasme qu'un énorme blockbuster.
Alors voila mon idée : Sur chaque news, ca depend des newsers bien sur, les redacteurs pourraient exprimer leur avis sur le jeu a venir. Un debat pourra peut etre s'ensuivre, mais ca mettra beaucoup plus de personnalité a celui qui exprime son avis, etant donné que vous ne testez pas tout les jeux (ce n'est pas un reproche XD)...
1 ... 15 16 17 18 19 ... 36
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.