Une zone membre sur Up-Master pour ne pas perdre le fil de ses upload et pouvoir effacé les vieux coucou inutile avec une limitation de place par personne (~200 Mo)
Les visiteurs pouvant ajouter aussi des musiques mais 15 jours après effacé du serveur.
Une zone membre sur Up-Master pour ne pas perdre le fil de ses upload et pouvoir effacé les vieux coucou inutile avec une limitation de place par personne (~200 Mo)
Les visiteurs pouvant ajouter aussi des musiques mais 15 jours après effacé du serveur.
Search-man>> Si. Bug avec les noms et le "+" ne s'affiche pas. Toi tu n'y est pas souvent, donc tu en sais moins et tu t'en préocupe moins. Et l'idée de faire un bruitage lorsque l'on reçoit un message n'est pas mal.
Search-man>> Si. Bug avec les noms et le "+" ne s'affiche pas. Toi tu n'y est pas souvent, donc tu en sais moins et tu t'en préocupe moins. Et l'idée de faire un bruitage lorsque l'on reçoit un message n'est pas mal.
Sharkun >> Bug d'accord, mais le disign non, ça sert à rien
Si, j'y vais régulièrement, et je vais aussi sur le gm messenger.
Pour l'idée du bruitage, impossible, c'est trop compliqué, off n'arrive pas, et même c'est une perte de temps..
Alors, il a fait une nouvelle idée: Quand une personne poste, regarde ta barre des tâches, on voit le pseudo de celui qui a posté, et aussi le début de ce qu'il a posté.
Sharkun >> Bug d'accord, mais le disign non, ça sert à rien ;)
Si, j'y vais régulièrement, et je vais aussi sur le gm messenger.
Pour l'idée du bruitage, impossible, c'est trop compliqué, off n'arrive pas, et même c'est une perte de temps..
Alors, il a fait une nouvelle idée: Quand une personne poste, regarde ta barre des tâches, on voit le pseudo de celui qui a posté, et aussi le début de ce qu'il a posté. :)
J'ai une Idée qui a été faites auparavant j'espère que cela va se refaire.
Il y a environ 2 ans on avait une espèce de Compétition entre blog comme le "NM d'or Vidéo" , "Le Nm
d'or du Son" ...
Pourrais-t-on recommmencer?
Je parle à toi Off' =D
J'ai une Idée qui a été faites auparavant j'espère que cela va se refaire.
Il y a environ 2 ans on avait une espèce de Compétition entre blog comme le "NM d'or Vidéo" , "Le Nm
d'or du Son" ...
Pourrais-t-on recommmencer?
Je parle à toi Off' =D