c edite paulo
Boîte à Idées
offspring182: sa serait bien qu'on puisse éditer directement les messages sans passer par la touche editer (on cliquerer juste sur la touche gauche de la souris) sa faciliterer grandement la vie sur NM
Offspring>> Et si tu pouvais t'arranger pour mon idée de pouvoir écrire dans les articles des blog un texte à droite ou à gauche d'une image et pas seulement une ligne :?
royal_w17: Si je le dis tu voit pas la differenence mes fait toi un compte sur gamekyo est fait un com tu vera la difference.
sharkun>+1
Sinon quand on écrit un article dans un blog, il faudrait rajouter en plus de "centré", "image" ETC. "vidéo"
Ca serait plus pratique^^
Sinon quand on écrit un article dans un blog, il faudrait rajouter en plus de "centré", "image" ETC. "vidéo"
Ca serait plus pratique^^
kev1995 > Ouai peut-etre pas mal mais des fois on mets pas des vidéos dans les balises [flash] ....
On mets aussi des sondages donc......
On mets aussi des sondages donc......
Si on pouvais effacer toutes les images d'un coup qui sont sur notre Répertoire se serait très sympa au lieu de les effacer une par une.
Je remet mon idée: Pouvoir redimensionner le cadre [flash]
Ainsi, les sondages style pixule..(c'est ça?), ou bien pour le lecteur deezer avec lequel on est obligé d'utiliser les balises [son] (et on voit pas tout le lecteur).
Ainsi, les sondages style pixule..(c'est ça?), ou bien pour le lecteur deezer avec lequel on est obligé d'utiliser les balises [son] (et on voit pas tout le lecteur).
Moi j'avais une idée qui ai déjà prise par PN, c'est d'envoyer une news sur la Wii....
Moi je voulais faire ça mais avec les "news a ne pas rater" !
Si, Off, tu veux bien le faire, je suis volontaaire !!
[EDIT] Seul problème on peut mettre qu'un seule photo sur la Wii, mais je peux mettre un lien....
Moi je voulais faire ça mais avec les "news a ne pas rater" !
Si, Off, tu veux bien le faire, je suis volontaaire !!

[EDIT] Seul problème on peut mettre qu'un seule photo sur la Wii, mais je peux mettre un lien....
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.