Pour l'instant c'est ben vous venez d'organiser un grand tournoi =)
Boîte à Idées
bonjour,
je propose avec quelques membres de faire une page facebook sur NM ou encore un gadjet IGoogle (page d'accueil personnalisée de google). Merci!
je propose avec quelques membres de faire une page facebook sur NM ou encore un gadjet IGoogle (page d'accueil personnalisée de google). Merci!
Alors, voilà ça serait pas mal, dès qu'on reçoit un MP et dès qu'on actualise la page que quelque chose nous préviennes qu'on a reçu un MP car on ne fait pas toujours attention et sa permettrais que les personnes répondent plus rapidement 
Voilà un petit montage pour montrer l'idée :

Clique là pour agrandir
[lien][lien desactive]
EDIT Et que la personnalisation de l'accueil soit dans "Mon Compte" ou à côté de Déconnexion dans le cadre de chaque membre car il n'est pas très visible actuellement
Voilà un petit montage pour montrer l'idée :
Clique là pour agrandir
[lien][lien desactive]
EDIT Et que la personnalisation de l'accueil soit dans "Mon Compte" ou à côté de Déconnexion dans le cadre de chaque membre car il n'est pas très visible actuellement
Sa a l'air d'etre une bonne idée
.
Je propose une idée : pouvoir mettre des smileys dans la signature et enlever la limite de signature,on peux pas mettre ce qu'on veux et c'est chiant,voilà,c'était xae1 en direct de sa [lien desactive] rens l'antenne au prochain posteur
.
Je propose une idée : pouvoir mettre des smileys dans la signature et enlever la limite de signature,on peux pas mettre ce qu'on veux et c'est chiant,voilà,c'était xae1 en direct de sa [lien desactive] rens l'antenne au prochain posteur
xae1: je pense que off veut éviter ce genre de signature avec un tas de bannières, smiley.
Donc je ne pense pas que se soit accepter
Donc je ne pense pas que se soit accepter
Juste un smiley et pas grand genre :
ou
ou encore
ou même :smilesp: .Pas de bannières,juste les smileys.
j'ai une idée .
sa serait bien que on puisse éditer les commentaire directement comme sur gamekyo sans passer par la touche éditer.
sa serait bien que on puisse éditer les commentaire directement comme sur gamekyo sans passer par la touche éditer.
Bonne idée Royal_W17...
Mauvaise idée celle de Xae1. Après si c'est pour remplir ta signature de Smyleys, non merci. On va finir par mélanger le texte avec la signature tellement ça sera le bordel.
Mauvaise idée celle de Xae1. Après si c'est pour remplir ta signature de Smyleys, non merci. On va finir par mélanger le texte avec la signature tellement ça sera le bordel.
Je pense que ce serai bien de recevoir un msg ou alors un truc du même genre que l'image de royal_w17 mais pour les nouveau commentaires sur notre blog.....
Non ?
Non ?
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.