1 ... 9 10 11 12 13 ... 37
Lovelydope >> Un flux RSS pour chaque topic? c'est intéressant =)
Je sais pas si tu peux..Je pense pas..C'est nm qui gère ça.
UP

Contez vous ajouter pour les messages que l'on envoie sur forums ou autres la fonction supprimer qui permettrait de supprimer un message que l'on a envoyé?
J'ai vue Thesayen77 en parler je ne sais plu ou.
J'ai quelques idées pour les blogs :
Pouvoir changer la taille et la police des caractères
Pouvoir accepter ou non les messages sur les blogs
Montrer plus de stats pour les blogs : genre tant de visites ce mois ou des trucs comme ça...
Possibilité aux personnes venant sur les blogs de laisser des com's sans avoir besoin de s'inscrire
Pouvoir éditer nos com's laissés sur les blogs
Pouvoir ajouter un message en tant que créateur du blog, sur les com's écrits ce qui évitera que le blogeur soit la personne qui est écrit le plus de com's sur son blog...
Qu'en pensez-vous ?
Sa serais bien qu'on puisse protéger le répertoire pour mettre nos images l'endoit où on upload car si je prend mon répertoire :

http://www.nintendo-master.com/galerie/royal_w17-index-0-2.htm

et je remplace mon pseudo par n'importe lequel, je peux uploader une image dans un autre répertoire.

[Edit 29 octorbre] Et pendant les prériodes d'Halloween, noël etc.. sa serait sympa si le site changerais de thème en rapport avec les fêtes :-)
Ressusciter Cartoon Master :-)
Reviendra-t-il ?
Car c'était vraiment sympa d'admirer les superbes dessins de l'équipe !

[EDIT] Oups... désoler j'avais pas vu que j'étais le dernier à poster, mais c'était il y a un mois...

[Edit] Et ça serait aussi pas mal, si dans les test, à la place de mettre des étoiles dans la note des lecteurs qu'on puissent mettre une note de 1 à 20 :-)
Ouais Cartoon master était vraiment une super rubrique :-(
moon-light37> Pouvoir éditer nos com's laissés sur les blogs --> déja possible
Couleur personnalisable des Liens sur les blogs (pour un blog en noir les liens en bleu foncé pas top)

Dans GM a des moments le site me fournie que le fond du site :s

Un meilleur sélecteur de jeu dans la section Gestion des jeux car celui-ci n'est pas toujours évident et complet aussi ^^'

Possibilité de mettre une image a gauche, au centre et une autre a droite sur la même ligne dans les blogs car il chaque fois il met a la ligne pour chaque nouvelle image
Je ne sais pas si cela a été cité:
Utiliser une barre WISYNG. (Pour remplacer le BB-Code)

Je ne sais pas si cela rendrait le chargement des pages plus longues par contre..
Le Staff a ça pour ses news ?
J'ai vu que l'on pouvait, lorsque l'on faisait un article, mettre le texte ou images ou autre, à droite ou à gauche . Mais le problème, c'est que l'on ne peut pas écrire un texte à coté de l'image. Ca serait vraiment bien que l'on puisse écrire un texte à droite, et juste à gauche du texte, mettre une image. Ca me serait utile pour mes tests...
Pour l'instant c'est ben vous venez d'organiser un grand tournoi =)
bonjour,
je propose avec quelques membres de faire une page facebook sur NM ou encore un gadjet IGoogle (page d'accueil personnalisée de google). Merci!
Alors, voilà ça serait pas mal, dès qu'on reçoit un MP et dès qu'on actualise la page que quelque chose nous préviennes qu'on a reçu un MP car on ne fait pas toujours attention et sa permettrais que les personnes répondent plus rapidement :-)

Voilà un petit montage pour montrer l'idée :

Clique là pour agrandir ;)
[lien]http://www.up-master.com/data/NM.PNG[/lien]

EDIT Et que la personnalisation de l'accueil soit dans "Mon Compte" ou à côté de Déconnexion dans le cadre de chaque membre car il n'est pas très visible actuellement
Sa a l'air d'etre une bonne idée :top: .
Je propose une idée : pouvoir mettre des smileys dans la signature et enlever la limite de signature,on peux pas mettre ce qu'on veux et c'est chiant,voilà,c'était xae1 en direct de sa chambre.Je rens l'antenne au prochain posteur XD :lol: .
xae1: je pense que off veut éviter ce genre de signature avec un tas de bannières, smiley.
Donc je ne pense pas que se soit accepter ;)
Juste un smiley et pas grand genre : XD ou :lol: ou encore :-P ou même :smilesp: .Pas de bannières,juste les smileys. :top:
j'ai une idée .
sa serait bien que on puisse éditer les commentaire directement comme sur gamekyo sans passer par la touche éditer.
royal_w17 > Très bonne idée et très bon montage !!
:-)
J'éspère que Off acceptera et fera de même !! :-)
neji : Mouai...c'est pas des coups à faire des conneries sans le vouloir?
lekev35: Je vois pas du tout de quoi tu parle.
1 ... 9 10 11 12 13 ... 37
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.