1 ... 8 9 10 11 12 ... 37
Avec l'E3 qui approche, vous attendez pas à voir arriver ça tout de suite, tout le staff se consacre au salon pour le moment ;)
darkwizard: +1

un smiley "honte", serait le bienvenue :-)
Ce serait cool que quand on utilise les liens de la rubrique "En ce moment sur le forum", en bas à gauche de la page d'accueil, on arrive direct sur le dernier message posté et non sur la 1ère page du topic...
Je répète qu'un module acceptant les balises HTML serait bienvenu sur les blogs ;)
Il me semble que je l'ai déjà dit ('fin, j'retrouve pas le message alors hum>.>...), mais une balise spoil pour les blogs ne serait pas de refus :-)
Merci pour la rubrique "En ce moment sur le forum" !!
Vous voyez qu'on tient compte de vos idées...
Faire un questionnaire pour ls membres !e
Le smiley "nerd" de Nintendo Différence est extra pourquoi pas faire un special NM

la balise [centrer][/centrer] [droite][/droite] remanier car a chaque fois que je veut faire des colonne de 3 (gauche, centre et droite) a chaque fois il saute une ligne (en gros sa fait un escalier )
Une Toolbar NM comme koopa.fr
[lien]http://koopafr.ourtoolbar.com/[/lien] ;)
Ou pourquoi pas un Gadget pour Vista :D
royal_w17: installe XP plutot ^^
J'ai toujours réclamé un smiley :love: mais je l'ai jamais eu :-(

Bon sinon j'attends aussi toujours les quotes.
Ce serait bien de faire un planning des sorties à venir comme sur la plupart des sites de jeux vidéo. Sur GM aussi ca pourrait etre intéressant !
darbowser==> +1
Sa serait bien,on pourrait savoir tout sur un topic :yes:
Mettre l'icône Smileys dans le NM messenger, j'en ai marre d'aller sur le forum ou les blogs pour prendre les smileys!
Pour le gadget, suffit de repiquer le flux RSS... C'est pas bien compliqué... Mais ça pourrait être pas mal en effet... Pour ce qui est de la toolbar, celle de ourtoolbar.com fait un peu cheap je trouve :/
J'aimerais bien qu'on personalize son blog avec une image de fond qu'on mettrais ca serait intéressant
algerno +1
Euh j'ai pas tout lu mais peut être que ça a deja été proposé ...
Un lien qui permettrai d'avoir nos sujets du forum préféré ( ça ferait un lien du genre "s'abonner à cette discussion") comme ça on retrouve rapidement ce que nous disions ...
En même temps j'dis ça c'est peut être compliqué à faire enfin je sais pas vu que je ne m'y connais pas .... n_n
1 ... 8 9 10 11 12 ... 37
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.