1 ... 7 8 9 10 11 ... 37
c'est surement pas un problème technique...
Enfin bon je vais pas l'éterniser sur le sujet, mais je trouve ça bien dommage...
alo
Moi j'en ai marre des commentaires de boulet comme jack ! faut pas se voiler la face.
j'aimerai les supprimé, mais on va me dire nan :'(
dans ce cas c'est la porte ouverte. Supprimé les boulets qui font de la pub pour des sites sans intérêt, ceux qu'on aime pas etc.... Non mais -__-

Sinon je dirais bien de faire que le NMmessenger fonctionne bien, car il a des ptis problèmes quand même :D
alo
Heu..Moi j'ai une idée..
Si on pouvait intégrer les musiques de la Radio NM sur son blog.
Par exemple, je prends le lien de la musique et je le met sur mon blog, ce serait bien :-)
On peut visiter ton blog avec la radio ;)
Je ne sais pas si ça a été proposé mais...

-Fonction citation dans les messages

-Possibilité aux admins de changer les pseudos des membres (J'avais déjà demandé à Off mais il m'a dit qu'il faudra attendre avant)
Aussi rajouter sur les blogs les fonction [gauche][/gauche] [droite][/droite]
alo
Roy >> Je pensais qu'il exister déjà :s
Arf...
Oui [centrer][/centrer] [droite][/droite] existe (pour faire gauche on fait rien)
Salut.
Je pense que se serait bien c'est :

- de fusionner nintendo-master avec zelda-master ... afin d'alléger les serveur et n'avoir qu'un seul mot de passe pour tous les sites cités.
- De pouvoir enregistrer en tant que brouillon son article et de pouvoir programmer l'heure et la minute à laquelle on veut que l'rticle soit publier. Et plein d'autres outils comme ça.
Un smiley "honte", comme celui de JV.com, ça serait pas mal !
J'ai tellement envie de m'en servir souvent ici :D
+1 darki =)
Tu peux.
Il suffit de le foutre entre [img][/img] pas bien dur.
un peu lourd quand même nan ?
+1 dark ! Un peu lourd en effet... mais c'est toujours ça
y a la balise [size][/size] qui ne marche pas....
alo
Lennyrule >> +1
J'ai dût lui faire des images personnalisées pour qu'il puisse les mettre sur son blog ^^ Et toujours pas de merci :P

-Sinon, inclure les balises [gauche][/gauche] pour l'intro du blog, parce qu'on est obligé de centré, ou bien d'écrire à droite =S
-Fonction citation
-Une autre chose qui nécessite beaucoup de temps..
A la place du BB-Code, si on pouvait utiliser le mode WYSING.
Tu vois ce que c'est off ?
C'est une barre d'outil (Donc, on l'a met à la place des boutons gras, italique, souligné..) que, quand tu clique par exemple sur "B" le texte est mis automatiquement en gras (donc pas de balises) et tu re-clic dessus, le texte redevient à la normal.

Voilà ^^
alo : woaou le super forumlaire de la mort qui tue tout en javascript ! Ouhla...
alo => je remercirais tout le monde quand j'aurais ma bannière ;)
alo
Hum..Changer de police dans les blogs ce seraient bien :-)
1 ... 7 8 9 10 11 ... 37
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.