1 ... 5 6 7 8 9 ... 37
Avatar plus gros et aussi pouvoir mettre des gifs
Pouvoir changer le pseudo ca serait cool
Voir quand se sont connecter pour la derniere fois les personnes
pour les blogs faire des articles post-it
Voir quand se sont connecter pour la derniere fois les personnes

J'ai vu plusieurs personnes demander cette fonction mais je me demande à quoi ça peut leur servir :?
mettre le nombre de page qu'il ya dans les forums ,mais pas dans un topic... Quand on cherche un topic, ya page precedente ou suivante mais on ne sait pas combien yen a ...
alo
Moi j'ai une idée !!
Me verser 20 € chaque mois dans la poche XD

Non, j'en ai pas..
T'as pas de poche ? :mg:
OMG, t'as pas de poche, t'es pas sérieux sur ce coup la ? :mg:

Hum, hum ^^ sinon j'aurait pensé qu'un forum sur les vieilles consoles genre mega-drive, SNES, psx entre autres !^^

Je sais pas si elle a déjà été proposé, mais comme on dit, qui ne tente a rien, n'a rien !^^
Hum, hum ^^ sinon j'aurait pensé qu'un forum sur les vieilles consoles genre mega-drive, SNES, psx entre autres !^^
Il ya déjà le forum Autres Consoles mais bon....
Une idée? Pourquoi ne pas faire une sorte de news chaque mois où on vote pour le jeu du mois?
"Il ya déjà le forum Autres Consoles mais bon"
Erf, celui-la l'avais oublié T_T.

Sinon pourquoi ne pas activer les smileys dans les signatures ?? ^^

(idée a la con je sais ^^)
pk pas élire le membre le plus rigolo?
... Ou le meilleur moyen de se retrouver avec des tonnes de messages lourds (parce que au final pas marrants) de membres voulant être élus :-(
alo
Neirdax >>> pas d'idées !
Voyons..hum...XD

Créé un Bizuttage XD
Non, je rigole..
Faire des News NM en Vidéo !
Sa s'appellerai le Journal NM et sa serait présenter par Tartenpion...
Dans lequel on mettrai tout les News importante commenter !
Alo=> C'est qui Tartenpion? o_O :D Une nouvelle recrue XD
c'est qui lui?
Bonne idée Alo une sorte de NM Tv,un peu comme Wii info (d'ailleurs elle devient quoi cette émission?)
mario57:A une époque reculée de l'histoire D'NM,il y avait des vidéos d'informations....si je m'en rappelle bien :s

Ma suggestion c'est de mettre un "supprimer" à coté de voir et éditer (les trucs en bleu sur le post),comme ça il y aurait moins de Double Post ;)
Ce n'étaient pas des vidéos d'information mais des sketchs sur Nintendo et le jeu vidéo, faites par Algo et Elvis je crois.
Infos/conneries,c'est du pareil au même :lol:
Enfin,bref,c'était ptête des sketchs....en tout cas le titre était Mexicain...,je ne sais plus quoi :?
Bah,y a plus qu'a attendre qu'un des concernés,ou Off passe par là et on connaitra le dernier mot :D
La patience est mère de toutes les vertus...
c'est pas mal ton idée mr_bushido !!

moi elle me plait en tout cas :D
[centrer]NM Channel ![/centrer]

mr_bushido

Pour ce qui on pas encore telecharge aller dans la rubrique "Télécharger" qui est en haut de page.
1 ... 5 6 7 8 9 ... 37
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.