Ca ferait un site un peu vide quand même...
Boîte à Idées
ou alors pouvoir uploder des avatar fait sur paint!(surtout que jen ai un qui fit avec le pseudo ^^)
edit laisser faire jai trouver comant on fait!
edit laisser faire jai trouver comant on fait!
Sinon j'ai remarqué que l'ont pouvait pas voir s'il y'avait de nouveaux messages directement a partir des sous forums, on est obliger de clicquer sur le sous forum pour voir les news messages.
Encore un autre truc, je sais pas si vous pouvez rajouter des options sur les blogs.
Mais il faudrait que l'ont puissent valider les com's avant qu'il soit directement mit, car il peut y avoir des insultes et du flood.
Sinon il faudrait aussi que l'ont puissent mettre un Artcicle en Post-It.
Je sais pas si cela sera possible, mais si cela est possible, j'attend l'avis des autres blogueurs pour mes propositions.
Mais il faudrait que l'ont puissent valider les com's avant qu'il soit directement mit, car il peut y avoir des insultes et du flood.
Sinon il faudrait aussi que l'ont puissent mettre un Artcicle en Post-It.
Je sais pas si cela sera possible, mais si cela est possible, j'attend l'avis des autres blogueurs pour mes propositions.
Il faudrait faire quelquechose pour la rubrique video parce que depuis la derniere video postée par polkh.....plus rien de neuf
"Et aussi parler de naruto car j'adore" Aucun intérêt je pense, le forum général-blabla et quelques topics ils y sont pour quelque chose
.
Concernant le choix des avatars ce ne serait pas une mauvaise idée^^.
Sinon qu'en est-il de l'idée des avatars autre jpg et en uploader depuis son ordinateur ?? ^^
Concernant le choix des avatars ce ne serait pas une mauvaise idée^^.
Sinon qu'en est-il de l'idée des avatars autre jpg et en uploader depuis son ordinateur ?? ^^
Hum eu moi j'ai une idée ^^
Mais je sais pas si sa à déjà été proposé.
Voir quand le membre c'est connecté pour la dernière fois, celà peut-être très utile
Mais je sais pas si sa à déjà été proposé.
Voir quand le membre c'est connecté pour la dernière fois, celà peut-être très utile
- Forum: section manga
- Pouvoir changer son pseudo
- Pouvoir mettre des bannières sur le forum
- Grade pour les messages
- Forum: section manga
- Pouvoir changer son pseudo
- Pouvoir mettre des bannières sur le forum
- Grade pour les messages
Avatar plus gros et aussi pouvoir mettre des gifs
Pouvoir changer le pseudo ca serait cool
Voir quand se sont connecter pour la derniere fois les personnes
pour les blogs faire des articles post-it
Pouvoir changer le pseudo ca serait cool
pour les blogs faire des articles post-it
J'ai vu plusieurs personnes demander cette fonction mais je me demande à quoi ça peut leur servir :?
J'ai vu plusieurs personnes demander cette fonction mais je me demande à quoi ça peut leur servir :?
mettre le nombre de page qu'il ya dans les forums ,mais pas dans un topic... Quand on cherche un topic, ya page precedente ou suivante mais on ne sait pas combien yen a ...
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.