1 2 3 4 5 6 ... 37
J'aimerai bien que sur le site NM, il y ait une liste qui donne tous les codes wii des utilisateurs NM de ceux qu'ils veulent avoir de la visite sur leurs WII.
Pour éviter de regarder chaque profile un à un, pour chercher si oui ou non il y a du code wii
ya ça sur forum wifi ;)
ok merci :joie:
ryu
Il manque un endroit où se présenter.
ce serai possible d'avoir une liste des jeux qi sortent sur la VC
Hello tout le monde :-)

Je voulais vous faire remarquer que vos TEST n'étaient pas datés, ce qui privilégie le plagiat :-)

A bon entendeur ;)

@+
ce qu'il serait cool c de mettre une image en signature (banniere) et dans profil on pourrait mettre les console que l'on a (comme si jv.com) et peu etre meme des rang en fonction du nombre de message poster (ex : nouveau membre, habituer...)
Le rang, on en avait déjà discuté et la réponse était négative : ça encourage le flood, et comme NM est une communauté, personne n'est au dessus de personne (à part moi :wink: ).

Et puis pour les consoles, rien ne vous empêche de le mettre dans votre description, comme moi :/
Ma seule et unike idée (pour le moment) est celle ci
[centrer]laisser un emplacement pour ke les lecteurs d'un blog puisse noter ce dernier[/centrer]
une moyenne serra excecuté de tous les votes afin de donner une idée claire à l'auteur de se que pense les autres de son blog
:neutral:
c'est pas mal sa

ce que je propose c'est mais je pense que sa prendrais trop de temps vu le boulot à faire, de consacré une partie du site a une version speciale wii , avec de belles couleur , tout les test,news avec des gros boutons specialement fais pour la wii quois...
J'ai une suggestion a soumettre au staff...
Voila dans la rubrique "nintendo & co" ;a l'article "les consoles"
personnellement je verrai bien de belles images représantan les consoles
en question.Pas que cet article soit mal réalisé mais je trouve qu'il serai plus atrayant.
Merci de votre attention:cool:
Je n'ai rien dis...:neutral:
Bon voila ma dèrnière idée et puis jpropose plus r1...
Récement j'ai observé le nombre de nouveaux inscrits dans le site et je me suis demandé,dans le cadre de l'intégration et de la bonne entente dans le site s'il était possible de offrir a une personne l'agréable tache de souhaiter la bienvenue a touts les nouveaux venants,de répondre a leur question et régler leurs problèmes.Je sais fort bien que c'est a offspring 182 et a son équipe à qui revient cette tache mais mon idée est basée sur le fait que gérer un site (comprenant des nieuws ma foi très interrèssantes, des topics a surveillés,ect...)prend beaucoup de temps et de travail...Je demande donc:
1 si cette tache est déja dans la liste du staff
2sinon,si quelqu'un veut bien se décider a accepter cette bezace
3si cette idée tient la route
Encore une fois,merci de votre attention... (PS:100ème message)
ok sa roule merci!!!:smilesp:
Une autre tite idée (et oui encore ^_^ )...
Voila mettre un onglet "répertoire" en dessous des messages des personnes qui en ont un...Voila c'est tout!

je reformule ma demande a OFF faite lors de l'annonce du répertoire ( message repris du forum rencontre entre fan de nintendo): j'aimerais beaucoup que NM mette en place un annuaire des membres avec des catégories à remplir fixes (localisation, codes amis, ages,....) là, NM pourrais devenir une communauté de gamer qui pourrais lancer une nouvelle mode sur le net, genre le "game meeting" .OFF je pense sincèrement qu'il y a quelque chose a faire, notre communauté s'entend a merveille et pouvoir se rencontrer pour partager notre passion serait encore plus fédérateur. Le staff se rencontre de temps en temps, et je suis sur qui si on y aidait les membres NM le feraient aussi.
bien sur je propose un annuaire car je pense que les forum ne s'y prête pas (multiplication de topic, et non suivi des membres,comme pour les codes amis). Imaginez vous n'avez rien a faire ce week-end, vous ouvrez ce fameux annuaire vous parcourez la liste et si quelqu'un habite votre région ,hop un MP ou un tchat msn et un probable RDV pour une journée 100% gaming! ou tout simplement un jeux en ligne.
Mais après je ne sais pas si mon idée est réalisable? alors OFF si tu me lis...
Gé-nial rush t'a une idée de génie!!!
Mais je pense que le chat est un peut fait pour sa...Non?
Malgré sa... je soutiens ta thèse :yes:
mon idée permet de voir les infos de tout le monde a tout moment alors que le chat est limité.
En une seule phrase tu as défini mon idée comme géniale à deux reprise: l'idée doit-etre bonne alors.
mais j'attend toujours que off me donne son avis!
Et bien aller! HOP! Au boulot! :D
je rigole je sais que le site te prend déjà beaucoup de temps et tous ça pour notre plus grand bonheur, mais tiens nous au courant de l'avancement de ce projet. Je suis un peu pressé de voir cet annuaire se mettre en place et ainsi montré qu'internet peut servir à créer des liens en allant plus loins que trois ligne dans un forum.
Les gens ne se côtoient plus assez à cause de la tv et internet mais je suis persuadé que rien ne remplaceras de vrais rencontres entre passionnés (du jeux pour NM).
Sans oublier l'échange de code qui seras largement simplifié.
bon j'arrête de t'embêter je suis sur que tu as bien compris que cette idée me tient à coeur et que si tu traine un peu dans les forum tu verras que ce concept enflammeras toute la communauté NM!
j'exagère un peu....non? pourquoi?....vous trouvez?....
bon ok j'ai fini!.
Ce qui serai sympa c'est que à l'instar des golden blog il y ai un golden répertoire... enfin moi je dis ça je dis rien... maintenant c'est au web master de voir...
1 2 3 4 5 6 ... 37
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.