1 2 3 4 ... 37
moi j'ai 3 idée(dont une moyenne~~~~):
1: Pouvoir uploader ses images sur son blog (parceque c'est soulant de les metttre sur image hack puis de les poster

2:une fonction "citer" dans le forum

3:je la trouve plutot moyenne mais ce serai pratique de pouvoir poster ses images sur le forum(mais pas en trop gros aprés ca fait foullit)

voila et merci
Est-ce que vous pourrez pas rajouter des ptites émoticones?
:?
Genre un qui pleure, un qui est sarcastique, etc...
Mais en même temps moi je dit ca mais je dit rien!
C'est juste pour chercher la ptite bête :P
Est-ce que ce serais possible de faire un rubrique citation aussi ? voir là : http://www.nintendo-master.com/forum/forum_voirtopic-6-516-0.htm
est-ce qu'on pourrait remettre le nombre de tchateur en ligne dans l'index pour le tchat ou la nm messenger ?
en cette période de news abondante il est assé embêtant de revenir à l'index pour consulter la news suivante, un bouton news précédente et news suivante seraient assé pratique je trouve.
pourrait on avoir une liste de tous les membres iscrits sur ce site?
Un systéme plus approfondis pour le BBcode du forum... un bbcode tenant compte plus des proprietes CSS existantes.
La possibilité de mettre des images en message.
Pouvoir citer un message à travers une balise quote.
Pouvoir nommer les url.
Une plus grande textarea pour poster un message pour avoir une meilleure visibilité du message.

Bref il manque plein de choses utiles à un forum basique.
333
ouais! plus d'émoticones! et chut, naouak, off va pas etre content...
Tiens un truc tout bête aussi... le respect de la casse pour les pseudos... j'ai pas la majuscule à mon pseudo ...
ouais ca ce serait cool
333
hmmm d'autres idées:
1 : mettre une petit rubrique "les sorties du moment", où l'on pourrait voir les jeux qui sortiraient ce mois ci.
2 : pouvoir mettre des signatures(des images, quoi!) a la place du mot a dire.(ben ouais ptityoshi, marioman7 et tout les autres, ils font pas ça pour rien)
3 : (le plus important); que off viennent de temps en temps sur ce foutu topic!:grrr:
une idée:
pouvoir récuperer son mot de passe avec une adresse email car j'ai perdu mon mot de passe et j'ai du faire un new compte
:grrr:
333> une signature me semble pas mal . Mais ça ferai grand ... Par contre si on pourrait mettre une userbarre ça serait vraiment bien !
333
pour la premiere c'est bon knukles s'en charge!
Cy1cy rolala t'aurai du demander a un admin on peut s'en charger :-)
Et euh je transmets a off vos remarques don't worry! d'ailleurs si vous avez des soucis vous feriez de me les adresser vu qu'il a tendance a effacer sans lire ^^'
Je suis le number 2 du site hein! vous pouvez me faire confiance mes ptits bibous!
ryu
ça aurait été bien de mettre un forum pour les pros des images, moi j'en suis un,mais si j'ai rien à faire, j'm'ennuye
333
ben t'a qua le créer!-_-'
333
toutes façons on peut pas afficher les images dans les posts.
ryu
ça serait bien si on pourrait mettre des images dans le forum
faire deux sondages par mois...
1 2 3 4 ... 37
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.