en cette période de news abondante il est assé embêtant de revenir à l'index pour consulter la news suivante, un bouton news précédente et news suivante seraient assé pratique je trouve.
Boîte à Idées
Un systéme plus approfondis pour le BBcode du forum... un bbcode tenant compte plus des proprietes CSS existantes.
La possibilité de mettre des images en message.
Pouvoir citer un message à travers une balise quote.
Pouvoir nommer les url.
Une plus grande textarea pour poster un message pour avoir une meilleure visibilité du message.
Bref il manque plein de choses utiles à un forum basique.
La possibilité de mettre des images en message.
Pouvoir citer un message à travers une balise quote.
Pouvoir nommer les url.
Une plus grande textarea pour poster un message pour avoir une meilleure visibilité du message.
Bref il manque plein de choses utiles à un forum basique.
Tiens un truc tout bête aussi... le respect de la casse pour les pseudos... j'ai pas la majuscule à mon pseudo ...
hmmm d'autres idées:
1 : mettre une petit rubrique "les sorties du moment", où l'on pourrait voir les jeux qui sortiraient ce mois ci.
2 : pouvoir mettre des signatures(des images, quoi!) a la place du mot a dire.(ben ouais ptityoshi, marioman7 et tout les autres, ils font pas ça pour rien)
3 : (le plus important); que off viennent de temps en temps sur ce foutu topic!
1 : mettre une petit rubrique "les sorties du moment", où l'on pourrait voir les jeux qui sortiraient ce mois ci.
2 : pouvoir mettre des signatures(des images, quoi!) a la place du mot a dire.(ben ouais ptityoshi, marioman7 et tout les autres, ils font pas ça pour rien)
3 : (le plus important); que off viennent de temps en temps sur ce foutu topic!
une idée:
pouvoir récuperer son mot de passe avec une adresse email car j'ai perdu mon mot de passe et j'ai du faire un new compte
pouvoir récuperer son mot de passe avec une adresse email car j'ai perdu mon mot de passe et j'ai du faire un new compte
333> une signature me semble pas mal . Mais ça ferai grand ... Par contre si on pourrait mettre une userbarre ça serait vraiment bien !
ça aurait été bien de mettre un forum pour les pros des images, moi j'en suis un,mais si j'ai rien à faire, j'm'ennuye
J'ai une ou deux idées à vous proposer pour améliorer un peu le forum.
1 : Mettre un système de prévisualisation automatique pour inciter les membres à relire leur message avant de le poster, ceci pour essayer de limiter les fautes d'orthographes ou involontaires.
2 : Installer d'autres BBCODES pour changer la police d'écritures ou autres.
3 : Installer des grades en fonction du nombre de messages de chaque membres pour en quelque sorte le "récompenser" de sa fidélité sur le forum.
4 : Installer un bouton permettant de prévenir toute l'équipe de modération de forum, pour aider une peu les modérateurs.
Voila ce qui me passe par la tête en ce moment, j'aurais peut-être idées concernant le forum à vous communiquer.
1 : Mettre un système de prévisualisation automatique pour inciter les membres à relire leur message avant de le poster, ceci pour essayer de limiter les fautes d'orthographes ou involontaires.
2 : Installer d'autres BBCODES pour changer la police d'écritures ou autres.
3 : Installer des grades en fonction du nombre de messages de chaque membres pour en quelque sorte le "récompenser" de sa fidélité sur le forum.
4 : Installer un bouton permettant de prévenir toute l'équipe de modération de forum, pour aider une peu les modérateurs.
Voila ce qui me passe par la tête en ce moment, j'aurais peut-être idées concernant le forum à vous communiquer.
pour ce qui est des grades, c'est pas génial, certaints floodeurs ceront tout fiers d'etre un "ange", ou un dieu" juste our leur grade et c'est assez chiant de se voir attribuer un "scarabé", juste parce qu'on est nouveau. non justement sur NM, c'est que le staff est a la porté de tout le monde, qu'il dit autant de conneries...installer un grade ce serait gacher cette bonne ambiance...
Moi j'ai une proposition:
Pourquoi ne pas affiché les nouveaux messages? Parce que moi j'oublie quelques sujets alors
Pourquoi ne pas affiché les nouveaux messages? Parce que moi j'oublie quelques sujets alors
Dexter, t'as vu ça dans le logiciel du forum.
Alors, quand est-ce que l'on pourra mettre des pages HTLM??
Les images, j'arrive pas à les mettre:?
Alors, quand est-ce que l'on pourra mettre des pages HTLM??
Les images, j'arrive pas à les mettre:?
Bonjour à tous !
Celà fait pas mal de temps que je flane sur le site et j'ai décidé de m'inscrire car j'ai appris que le site avait été créé par quelqu'un que je connais.
Je tiens à dire que ce que je vais dire n'engage que moi...
Le site est sympa, et possède pas mal de fonctionnalités(page d'accueil, c'est mal écrit....lol).
Je pense que pour son évolution, le site aurait besoin de se professionnaliser quelque peu.
Comment me direz-vous?
Voici plusieurs propositions:
- Faire la chasse aux fautes d'orthographe....
- Sécuriser le site au maximum.
- Proposer des services plus performants, en se basant sur des systèmes préétablis (le forum pourrait se baser sur un phpbb ou ipb modifié, ce qui permettrait d'apporter un nombre important de nouvelles fonctionnalités.
- Plus de sérieux sur le site en général, même si je pense que c'est voulu.
- Optimisation globale du site, pour améliorer le réfèrencement Google, qui est primordial pour la réussite d'un projet.
Voilà quelques points.
Comme je l'ai dit, cela n'engage que moi, et le site est une réussite outre mesure.
Je suis prêt à m'investir, si besoin est.
Vive le nintendo master!
Celà fait pas mal de temps que je flane sur le site et j'ai décidé de m'inscrire car j'ai appris que le site avait été créé par quelqu'un que je connais.
Je tiens à dire que ce que je vais dire n'engage que moi...
Le site est sympa, et possède pas mal de fonctionnalités(page d'accueil, c'est mal écrit....lol).
Je pense que pour son évolution, le site aurait besoin de se professionnaliser quelque peu.
Comment me direz-vous?
Voici plusieurs propositions:
- Faire la chasse aux fautes d'orthographe....
- Sécuriser le site au maximum.
- Proposer des services plus performants, en se basant sur des systèmes préétablis (le forum pourrait se baser sur un phpbb ou ipb modifié, ce qui permettrait d'apporter un nombre important de nouvelles fonctionnalités.
- Plus de sérieux sur le site en général, même si je pense que c'est voulu.
- Optimisation globale du site, pour améliorer le réfèrencement Google, qui est primordial pour la réussite d'un projet.
Voilà quelques points.
Comme je l'ai dit, cela n'engage que moi, et le site est une réussite outre mesure.
Je suis prêt à m'investir, si besoin est.
Vive le nintendo master!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.